Dernière mise à jour GPS V 13

Mais chacun son taf... celui ci ne m’intéresse guère et je n’en ai pas les compétences...
Après il faut pas me demander de réfléchir, j’ai tellement d’imagition...
Merci quand même Double U...
Double U non plus :spamafote:
 

Ben je crois que son disque dur a dû être formaté en FAT 25 du coup ça bug un peu la haut...:spamafote:
 

Il est le roi du "c'est pas moi, je suis parfait". Et si ça merde, c'est donc forcément les autres. Et ceux qui critiquent sont des sales cons.
C'est pas le genre de comportement qui aide à améliorer le schmilblick...
 
  • J'aime
Reactions: leon29 and maxwel67

Et toi, comme les autres, c'est : ça merde, je ne cherche pas à comprendre, c'est forcément la faute de Peugeot.
Comme dit par ailleurs, personne ne vous a mis le couteau sous la gorge pour acheter cette voiture. Et il se trouve qu'il y a beaucoup plus de contents que la dizaine de râleurs invétérés présents ici, dont certains n'ont même pas la voiture (c'est dire le niveau !)
 


J'apprécie beaucoup mon 3008 GT Line, une super voiture, et je n'hésite ni à le dire/écrire, ni à aider les autres dans ce forum (et ailleurs).
Mais pour autant ça ne fait pas de moi un fanatique aveugle, et rien ne m'empêchera de critiquer ce qui est criticable !
 

Entre critiquer ce qui est criticable, et avoir tous les posts tournés de façon négative sur tout ce que fait Peugeot, il y a de la marge. Certains ici ne l'ont pas compris (troll inside)
 
  • J'aime
Reactions: Autober

Peugeot n'est pas parfait donc d'une certaine manière certaines choses sont critiquables mais c'est SURTOUT TOI qui est critiquable dans tes remarques
 

Mais oui, c'est sûr : dès que je dis quelque chose qui ne va pas dans ton sens, je suis criticable. C'est une façon de voir les choses, mais en fait, c'est surtout bête pour toi quand j'ai raison
 


Toi aussi, quand je te montre que tu as tort, tu cherches à embrouiller pour me basher. Mais je t'ai prouvé (voir discussion sur le décodage OPR ou équivalent) que tu te trompais. Tu avais juste une notion à assimiler, mais houlà ! je t'ai mis en défaut, et ça, tu ne l'as pas accepté. Ca montre vite ton état d'esprit.
 

pour moi je n'ai pas de bande à bonnot contre moi et c'est pas le cas pour toi
avec ça à toi de juger ton état d'esprit
 




Je ne parle pas des like sur les posts, puisque cela ne veut rien dire vu le comportement de certains
Non, je parle de ce que vous ne voyez pas et que vous ne verrez jamais
 
Dernière édition:

le voila devenu (com)ptable on est sur un forum automobile et non sur un site de "love amour" surtout que les "j'aime "que tu as reçu sont souvent ironiques pour se foutre de tes remarques alors là je m'en passe et encore du secret d'état
 

Sérieux, pas bientôt fini votre guéguerre ??
Je viens voir les nouveaux messages, et tout ce que je vois, ce sont des enfantillages...
Le meilleur des mépris est l'ignorance. Méditez là-dessus et le forum sera moins pollué...

PS: je vous aime quand même :bisou:
 

Dsl, Dasnipe, mais c'est ainsi ici actuellement et sur bien d'autres topics depuis le virus du 14 mars 2017 ! :spamafote:

Il faut hélas "faire avec" :mouai:
 

Bonsoir

Impossible d'installer la version 13 sur le NAC de ma 3008 , après une discussion avec Mon CC , il rencontre aussi des soucis sur cette version.
Arrivez vous a installer cette version ?
Cartographie : V (pour Version)13.0.0-r0 11/03/19
 


Impossible n'est pas Français, et surtout pas Peugeot
Dans les cas les plus récalcitrants ==> Problème "momentané" de téléchargement, dézippage ou de clé USB ?

Tente un énième essai !
 


Procède par élimination
Si tu es parvenu à un téléchargement complet, pense à reformater ta clé USB, par ex.
 



J'ai un fichier TAR , je le fais avec le logiciel du Mac et essai avec
"The Unarchiver", et toujours le mème résultat.
J'ai aussi essayé sur un windows et mème message d'erreur sur le NAC
 

Et c'est quoi exactement le message d'erreur sur ton NAC ?