Dernière mise à jour GPS V 13



Bonjour,

J'ai vu très rapidement un petit message d'erreur a la fin de l'installation du style firmware non compatible mais tout fonctionne parfaitement.
version du systeme 21.07.16.32_NAC-r0 du 23/04/2018
Cartographie 13.0.0-r0

ce couple de programme est il normal ou pas?

Cordialement
 

bonjour
à Olivier 44: j'ai la même configuration pour ma 308 de juillet 2018
ce firmware était installé à l'achat et la carto v13 a été téléchargée sur clé sans difficulté (il faut juste être patient !) et sera installée vendredi pendant un trajet de 2h30
cordialement
jo
 





Bonjour,
J'ai vu très rapidement un petit message d'erreur a la fin de l'installation du style firmware non compatible mais tout fonctionne parfaitement.
version du systeme 21.07.16.32_NAC-r0 du 23/04/2018
Cartographie 13.0.0-r0
Idem sur ma 308 quand je suis passé de la V10 (?) à la V13....
Mais tout fonctionne normalement. :p
 
  • J'aime
Reactions: Olivier 44




Pas du tout, ce n'est pas la même génération de NAC.
Cela fait un certain temps que j'ai demandé à ce qu'on puisse différencier les discussions ou autres sujets pour bien dire de quoi on parle. Ce sera pareil pour les versions de firmware, j'imagine déjà ceux qui se plaindront de ne pas avoir eu de notif pour la version 30.xxxxx alors que d'autres l'auront : pour certains ce sera normal et pour d'autres la version leur serait incompatible.
 
  • J'aime
Reactions: BMD and dasnipe


Sur mon appli toujours aucune mise a jour disponible.
Moi non plus; NAC sur 3008 II . Je crois qu'on peut faire une croix dessus pour cette fois-ci. En revanche j'ai bien l'avis sur MyPeugeot web, dont on annonce à nouveau la fermeture. Peut-être que dans quelques semaines on va nous inviter à revenir à la V12, parce que V13 retirée! Si l'appli MyPeugeot sur smartphone ne se fiabilise pas, l'avenir des mises à jour va devenir compliqué.
 


Je crois qu'on peut faire une croix dessus pour cette fois-ci.
Non, je ne pense pas.
C'est simplement que les notifications ne sont pas envoyées à tout le monde en même temps pour éviter la saturation des serveurs de Tomtom. C'est le même phénomène que Microsoft pour une nouvelle grosse mise à jour de W10 : tout le monde n'est pas éligible en même temps.
 

Non, je ne pense pas.
C'est simplement que les notifications ne sont pas envoyées à tout le monde en même temps pour éviter la saturation des serveurs de Tomtom. C'est le même phénomène que Microsoft pour une nouvelle grosse mise à jour de W10 : tout le monde n'est pas éligible en même temps.
Bonjour,
Tu as déjà donné cette explication dans le passé, je m'en souviens, cependant je n'y crois pas trop mais tu sais mieux que moi. Il y a quand même une incohérence dans le fait que sur MyPeugeot web, on m'invite à faire la mise à jour alors que sur l'Application MyPeugeot, je dois attendre que les serveurs soient libres et veuillent bien penser à moi.
Mais je te dirai si je reçois l'avis sur l'application MyPeugeot avant que la V14 soit disponible :) .
 


Ca va, tu as 3 mois devant toi :lol:
Non, je n'attendrai pas 3 mois. je pense que 1 mois pour une diffusion "progressive" d'une mise à jour trimestrielle, ça doit être largement suffisant. Donc RV vers la mi-avril au plus tard. Si je n'ai pas d'avis officiel d'ici là, je trouverai un lien officieux pour faire la mise à jour. Je t'aviserai de la suite comme promis. Et au besoin tu réviseras ton explication.
 

Je ne réviserai pas mon explication car c'est celle en vigueur.
Tout autre cas peut être dû à une anomalie sur un compte particulier, mais la généralité est celle dite.
 


Ne vous prenez pas la tête à attendre la notification...
Allez ici (c'est un lien officiel) et mettez votre VIN, puis roule :ange:
 

Tout à fait. Au pire, à partir du moment que quelqu'un sur le forum a annoncé la nouvelle version, allez sur le lien donné par @Phil_cofl et vous obtiendrez alors le lien de téléchargement
 

Tout à fait. Au pire, à partir du moment que quelqu'un sur le forum a annoncé la nouvelle version, allez sur le lien donné par @Phil_cofl et vous obtiendrez alors le lien de téléchargement
Et du coup, on oublie l'application MyPeugeot qui déraille depuis très longtemps, et tout le monde est content! Comment feront les clients qui ne consultent jamais les forums?
 

Ils se débrouilleront ! Comme plus de 95% des clients reçoivent bien la notif, pas de souci
Mais je pourrais rétorquer aussi : comment font les clients qui n'ont pas internet ou pas de smartphone ? Ben, ils vont voir en CC.
 

Merci le faux rhum mais que fait peugeot avec cette appli qui déconne, encore aujourd'hui 5 trajets et aucun de remonté.
 

C'est exprès la faute d'orthographe ? pourquoi ? je ne saisis pas le jeu de mots dans ce contexte :voyons:
Quant à l'appli, c'est une autre histoire ses bugs et problèmes.
 


Merci pour la désinformation et le détournement de phrase :mad:
Hop, un sixième à ajouter à la liste noire.:bisou:
 
  • J'aime
Reactions: jbf69