'Normalité d'un couple' de nos jours, vaste sujet !
Oui c'est tout à jour![]()
Idem sur ma 308 quand je suis passé de la V10 (?) à la V13....Bonjour,
J'ai vu très rapidement un petit message d'erreur a la fin de l'installation du style firmware non compatible mais tout fonctionne parfaitement.
version du systeme 21.07.16.32_NAC-r0 du 23/04/2018
Cartographie 13.0.0-r0

Peut-être le retour du WipCom3D?Sur la nouvelle 508, la numérotation n’est pas la même.

Moi non plus; NAC sur 3008 II . Je crois qu'on peut faire une croix dessus pour cette fois-ci. En revanche j'ai bien l'avis sur MyPeugeot web, dont on annonce à nouveau la fermeture. Peut-être que dans quelques semaines on va nous inviter à revenir à la V12, parce que V13 retirée! Si l'appli MyPeugeot sur smartphone ne se fiabilise pas, l'avenir des mises à jour va devenir compliqué.Sur mon appli toujours aucune mise a jour disponible.
Non, je ne pense pas.Je crois qu'on peut faire une croix dessus pour cette fois-ci.
Bonjour,Non, je ne pense pas.
C'est simplement que les notifications ne sont pas envoyées à tout le monde en même temps pour éviter la saturation des serveurs de Tomtom. C'est le même phénomène que Microsoft pour une nouvelle grosse mise à jour de W10 : tout le monde n'est pas éligible en même temps.
.Non, je n'attendrai pas 3 mois. je pense que 1 mois pour une diffusion "progressive" d'une mise à jour trimestrielle, ça doit être largement suffisant. Donc RV vers la mi-avril au plus tard. Si je n'ai pas d'avis officiel d'ici là, je trouverai un lien officieux pour faire la mise à jour. Je t'aviserai de la suite comme promis. Et au besoin tu réviseras ton explication.Ca va, tu as 3 mois devant toi![]()
Et du coup, on oublie l'application MyPeugeot qui déraille depuis très longtemps, et tout le monde est content! Comment feront les clients qui ne consultent jamais les forums?Tout à fait. Au pire, à partir du moment que quelqu'un sur le forum a annoncé la nouvelle version, allez sur le lien donné par @Phil_cofl et vous obtiendrez alors le lien de téléchargement
Mais non! @W13 dit que MyPeugeot tourne comme une horloge (comtoise), "sauf anomalie sur un compte particulier".Quant à l'appli, c'est une autre histoire ses bugs et problèmes.