mise en place carto 2006

bsr kikibzh

qd jai voulu commandé un nouvo cd carto ché navteq 108 Euro mon di que le logiciel de mon vehicule neccesitai une mise a jour ( 607 2004),pas bonne version pour lecture carto 2008 .

donc me sui dirigé sur peugeot me propose mise a jour logiciel +nouvel cartographie 170 Euro

jc :coucou:
 

:whistle:
ouais j ai demande la meme chose au peugeot de chez moi pou une 607 RT2 de 2003 / c est a peu pres le meme prix a savoir le cd software vdo 8.00 a 24€ et la carto france a 149€ / ce qui fait un peut cher qa on pense qu elle est a 109€ chez navtech
enfin bon...
 

bjr tlm

oui dreneck je sai enfin tu me confirme le prix c cool merci

prochaine mise a jour ché navteq ca nous coutera moin cher


jc
 

Bonjour ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a me renseigner sur ce fameux gps integré à la voiture! gros souci sur peugeot 607 RT2 VDO couleur suite a un debranchage de la batterie :je n'ai plus de gps puisque sur l'ecran les deux icones de navigation guidage restent grisées comme si elles étaient en sous brillance,et de ce fait avec la mollette je ne peux plus y acceder!J'ai tout essayé les fusibles sont bons,le lecteur gps restant allumé en rouge fixej'ai essayé de remettre le cd software ,le lecteur prend le disque fait un bruit puis plus rien aucun message a l'ecran n'apparait!passage a la valise effectué il y aurait un probleme de communication avec le calculateur gps
 

Bonjour ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a me renseigner sur ce fameux gps integré à la voiture! gros souci sur peugeot 607 RT2 VDO couleur suite a un debranchage de la batterie :je n'ai plus de gps puisque sur l'ecran les deux icones de navigation guidage restent grisées comme si elles étaient en sous brillance,et de ce fait avec la mollette je ne peux plus y acceder!J'ai tout essayé les fusibles sont bons,le lecteur gps restant allumé en rouge fixej'ai essayé de remettre le cd software ,le lecteur prend le disque fait un bruit puis plus rien aucun message a l'ecran n'apparait!passage a la valise effectué il y aurait un probleme de communication avec le calculateur gps

cherche pas ton lecteur est hs comme moi.
le vdo ne supporte pas qu on debranche la batterie
pour verifier enleve le capot du vdo et mets ton disque si il ne tourne plus tu as compris :SAV

a savoir que peugeot te facture le vdo a 2000 euros et le touche a 400!!!

j ai le meme soucis sur ma c5
 

Bonjour, je viens de me procurer la dernière version de cartographie France (2009/2010).

Compatibilité
- VDO Dayton MS 3xxx, MS 4xxx, MS 5xxx, MS 6xxx
- PHILIPS Carin Carin 420, Carin 440, Carin 510, Carin 520, Carin 522
- BMW tous les modèles jusqu‘en 09/2002; série 5 jusque 07/2003; série 3 jusque 03/2005; série 7 jusque 10/05.
- Citroën C5 avec écran couleurs jusque 06/2003 ; Citroën Navigation 1 ou 2-System (pas pour MMC, TR3 et sytèmes Siemens !).
- Peugeot 607 avec écran couleurs jusque 09/2004 donc pas de RT3 ni systèmes Blaupunkt.
- Rover: 75 avec écran couleurs jusque 10/2005
- Opel/Vauxhall jusqu’au 06/2000 - Astra, Corsa, Omega, Vectra, Zafira avec systèmes Carin (attention: OPEL a également des systèmes Siemens !)
- Renault: tous les modèles avec écran couleurs jusque 10/2005 (Laguna I & II jusque 02/2005)
- Rover 75 avec écran couleurs jusque 10/2005
- Volkswagen Phaeton (avec VDO Comp

Si vous etes interressé, contactez-moi:
[email protected]
Cdt.