Miss 206+, version societe pack cd/clim, est a la maison depuis vendredi soir.
Trouvee chez www.mzauto76.com (en fait, elle n'etait meme pas encore en annonce, je les avais contacte pour une version Hdi 90 qui etait deja vendue et je leur ai dit que je cherchais a la base une Hdi 70 et donc de m'en parler s'ils en voyaient une et il se trouve qu'il venu juste d'en rentrer une)
Elle est de septembre 2010, 74500km, 3 revisions faites chez Peugeot dont le garage m'a gentiment expedie les factures (en masquant les noms et adresse du proprio)
Garantie 3 mois moteur, boite, pont, turbo, courroie de distrib.
Ne souhaitant pas me faire racketer en passant par l'autoroute et la region parisienne (Ca m'aurait coute plus cher en peage qu'en gasoil et tu parles d'un trajet direct ), j'ai donc pris la direction du pont de normandie. Au moins la, on paye pour voir un ouvrage impressionnant :
Ensuite sur les nationales et autres departementales, on peut croiser des convois imposants :
En tout 550 km de trajet retour, la moitie en nationale alternant traversee de patelins a 50 et recalage a 110 entre 2, le reste, vu le temps pourri et la nuit qui tombait, finalement sur autoroute a 130 (90 par endroit tellement il pleuvait fort)
Resultat : l'aiguille est a peine passee sous la barre du 1/2 plein
Ce moteur, dans cet caisse legere, est vraiment super agreable a conduire. Bon, un petit panneau d'insonorisant derriere les sieges pour moins entendre les bruits qui resonne dans le grand coffre ne serait pas de refus.
Par contre, vue la couleur de l'huile, noire facon encre de chine, et bien que l'odb indique encore 14000km a faire avant le prochain entretien, je pense que je vais lui faire rapidement une vidange+filtre.
Et ce matin en la garant sur le parking du boulot, j'ai trouve l'eclairage des feux un peu faiblard cote droit.
Gagne ! Ampoule de code au repos complet
Trouvee chez www.mzauto76.com (en fait, elle n'etait meme pas encore en annonce, je les avais contacte pour une version Hdi 90 qui etait deja vendue et je leur ai dit que je cherchais a la base une Hdi 70 et donc de m'en parler s'ils en voyaient une et il se trouve qu'il venu juste d'en rentrer une)
Elle est de septembre 2010, 74500km, 3 revisions faites chez Peugeot dont le garage m'a gentiment expedie les factures (en masquant les noms et adresse du proprio)
Garantie 3 mois moteur, boite, pont, turbo, courroie de distrib.
Ne souhaitant pas me faire racketer en passant par l'autoroute et la region parisienne (Ca m'aurait coute plus cher en peage qu'en gasoil et tu parles d'un trajet direct ), j'ai donc pris la direction du pont de normandie. Au moins la, on paye pour voir un ouvrage impressionnant :
Ensuite sur les nationales et autres departementales, on peut croiser des convois imposants :
En tout 550 km de trajet retour, la moitie en nationale alternant traversee de patelins a 50 et recalage a 110 entre 2, le reste, vu le temps pourri et la nuit qui tombait, finalement sur autoroute a 130 (90 par endroit tellement il pleuvait fort)
Resultat : l'aiguille est a peine passee sous la barre du 1/2 plein
Ce moteur, dans cet caisse legere, est vraiment super agreable a conduire. Bon, un petit panneau d'insonorisant derriere les sieges pour moins entendre les bruits qui resonne dans le grand coffre ne serait pas de refus.
Par contre, vue la couleur de l'huile, noire facon encre de chine, et bien que l'odb indique encore 14000km a faire avant le prochain entretien, je pense que je vais lui faire rapidement une vidange+filtre.
Et ce matin en la garant sur le parking du boulot, j'ai trouve l'eclairage des feux un peu faiblard cote droit.
Gagne ! Ampoule de code au repos complet