Miss France 2013 en RCZ ... 2013

si tu te sent concerné par les maladie enfantine, l’émission n'a rien de plan plan comme tu dit

certes sur la longueur cela deviens dur mais pour nous qui nous battons pour eux on apprécié d'avoir des infos du progrès


Tu sais je suis un médical au service des autres depuis 30 ans !... la télé et ses excès créent des plans plans nécessaires mais dont il ne faut pas être dupe car l'audience et l'argent ne vont pas forcement dans le sens que l'on pense.. je ne suis pas crédule ! je n'ai pas attendu qu'on me le dise pour orienter ma vie professionnelle au service des gens qui souffrent

La miss France dans son coin ne crois-tu pas qu'elle aussi oeuvre pour les gens en difficultés ?

condamner l'un ou l'autre est absurde

Moi je reste humble par rapport à tout cela...
 

certes mais entre les miss et le telethon
mon choix est vite fait

que nous apporte miss France ?????

elle vas faire la "belle" dans des émissions diverses et varié point barre
et dans un an une autre la remplacera

seul point positif des miss france l'autre vieille peau en a été éjecter

présidente comité miss France , censé être la top de la beauté made in France et avoir une présidente a l'opposé ça faisais tache ^^
 

certes mais entre les miss et le telethon
mon choix est vite fait

que nous apporte miss France ?????

elle vas faire la "belle" dans des émissions diverses et varié point barre
et dans un an une autre la remplacera

seul point positif des miss france l'autre vieille peau en a été éjecter

présidente comité miss France , censé être la top de la beauté made in France et acoir une présidente a l'opposé ça faisais tache ^^

Miss France a aussi une valeur de représentation.... elle a accès à de hautes personnalités qu'elle peut influencer.

Entre le téléthon dont toi personnellement ne sait pas vraiment ou va l'argent ( as-tu assisté dans le détail à une recherche médicale issue des dons ? loin du tralala médiatique) et une étudiante en seconde année de médecine, fille brillante ( tu sais la première année est très dure.. je suis passé par la) qui orientera sa vie professionnelle pour les autres après son année de représentation...

allons sur le long terme entre toi ou moi qui au quotidien ne sommes que d'humbles parmi les humbles et cette fille aux dimensions parfaites de poupée à 3 sous mais certainement au grand coeur.

Elle fera peu être plus en 1 an que chacun se nous ..

Nous avons tous notre place..

Non?
 

En attendant le programme allechant de samedi prochain a la tv,je vous invite a venir en rcz,visiter mon service d handicapes vieillissant,qui nont pas eut la chance de beneficier de therapie genique,mais de tres belles soignantes toutes devouées,etre en bonne sante, bien vieillir,oui mais a quel prix?
Chef de service ch dreux
 

je ne critique pas du tout son parcours perso, mon beau frère aussi a tenté médecine et a abandonné pour ce lancé dans recherche de culture (legume)
de là a ce qu'elle influence le gouvernement ou autre là j'y crois pas 1s

je les entend d'ici (ho petite reste a ta place laisse les "grand" faire)


fin du debat pour moi
 


je ne critique pas du tout son parcours perso, mon beau frère aussi a tenté médecine et a abandonné pour ce lancé dans recherche de culture (legume)
de là a ce qu'elle influence le gouvernement ou autre là j'y crois pas 1s

je les entend d'ici (ho petite reste a ta place laisse les "grand" faire)


fin du debat pour moi

Je n'ai jamais dit qu'elle influencera le gouvernement .. Réaction un peu excessive non ? ;) .. mais elle pourra peut être agir pour valoriser des associations .. Imagines par exemple qu'elle soutienne le téléthon l'année prochaine .. C'est un schéma possible ... Que dirais-tu ? ... la "dinde" attirerait du monde encore un peu plus et cela serait bien pour tous ...

je te conseille de lire ceci pour voir que les dindes font parfois
http://fr.wikipedia.org/wiki/Valérie_Bègue ou il est clairement dit

"Malgré ça, elle reste Miss France et participe à diverses actions caritatives, concernant la lutte contre le cancer et la mucoviscidose"

discussion close aussi pour moi .. Le cul des Z c'est quand même un sujet tout aussi palpitant ! :pt1cable:
 

Tu parles d'un débat sur le forum PEUGEOT, ça vole bas et ne fait pas honneur aux RCZISTES
 


Bin dit donc ????!!!!
C'est la foire d'empoigne ici, tout ça pour une "Miss" . J'hallucine .
Allons les gars on se calme, "Miss France" on peux trouver ça ringard et inutile mais c'est une véritable institution, alors voyons le bon côté des choses .
Après chacun pense ce qu'il veux, moi non plus je ne regarde pas mais c'est pas plus nul que la "Star ac", "confessions intimes", "déco", "qui veux épouser mon fils", etc... émissions dégradantes, débilitantes pour téléspectateur lobotomisé qui a perdu tous sens de la dignité et son amour propre .

Notre jolie "Miss" peux au moins se rendre utile .
Quand au Téléthon, moi je regrette seulement que l'état compte toujours sur le bénévolat, le porte monnaie des français qu'il taxe pourtant déjà à mort .
Je salue les bénévoles, quelqu'un qui m'ai très cher est atteint de l'une des multiples formes de la myopathie, pas l'une des plus méchantes, certes, mais elle est quand même en invalidité depuis .
Ceux qui étaient présent à Charade ou ailleurs n'ont certainement rien remarqué et pourtant.....

J'arrêterais là, "Vive Miss France en RCZ", "Vive le Téléthon" .
Pas de quoi s'embrouiller..... :p
 

ha ça l’état pour compter sur nous ........
prefere renflouer des banques ou autre plutot qu'aider nos francais de souche dans la merde

arc
resto du cœur
telethon
croix rouge
sidaction
etc .....
 

L'état préfère imprégner nos enfants de certaines religions aussi comme à La Roche sur Yon récemment..... Voir nos gamines de 12 ans se prosterner devant les barbus d'un autre âge est bien plus grave que l'élection d'une Miss ..... Mais je n'ai rien dit....

Les assos se démènent avec rien ou presque....
 

Ou envoyé des millions en Syrie.... Ça, ça ne dérange personne... Mais que je perde 1650€ par an sur mon salaire a cause des nouvelles loi, c'est normal? Et pdt ce temps la, y'en a qui se promène en grosses allemandes, et je ne parle pas d'Angela, sans travailler...

Coup de gueule off...
 

Hélas Julien, on ne nous demande pas notre avis,
Pas la peine d'aller en Syrie, chez nous on donne des caravanes aux roms,
en attendant de leurs fournir des mobiles homes, ces braves gens qui passent le plus clair de leur temps à faire mendier leurs enfants et à voler .
Et non je ne stigmatise pas et je sais de quoi je parle....

Pendant ce temps là, nos pauvres SDF crèvent de froid et on nous fait croire qu'il suffit de faire le 115 pour leur trouver un abri, sauf qu'à partir de 21H00(quand il fait bien froid) on vous répond qu'il faut faire le 17. Que peux faire la Police ? On ne vous dit pas tout comme dirait Anne Roumanof......
 





euh, moi, au début, je voulais juste signaler qu'on pourrait croiser une jolie fille en RCZ à Lyon ... :coucou:

Il est peut être temps qu'un modo lock ou efface le sujet ...
 


Je n'étais pas passé par ici ces derniers jours, mais alors là, comme dirait la pub CIC Mobile ces derniers temps, vous avez fait le strike !!... genre guerre de tranchée à qqs jours de Noël, trop fort... :pt1cable:

Petite suggestion perso pour éviter ici tout pb l'an prochain : simple, il faudrait juste demander au Comité Miss France de prévoir une TT l'an prochain, c'est tellement plus beau qu'une Z... !!... :lol:

Bon je sors !!...

PS quand même : perso, une très jolie fille dans une très jolie voiture, je n'ai rien contre...
Marine, you're welcome !!... :eek:
 

La miss et la TT oui ! ça va bien ensemble, l'une comme l'autre ne servent à rien ! :lol:
 

A chacun son avis... comme disait Marco, on ne peut pas plaire à tout le monde... ;)
 

La miss et la TT oui ! ça va bien ensemble, l'une comme l'autre ne servent à rien ! :lol:

Si ça sert à vendre, ils appellent ça de la mise en valeur du produit. Tu n'as donc jamais regardé les reportages télé sur la journée de pré-ouverture du Mondial de l'Auto avec, tout près des voitures, des top modèles langoureux que tu ne vois plus le lendemain quand tu y vas ? ça attire l'oeil pas vrai ? :love: On finirait presque par réver qu'avec l'une on a des chances supplémentaires d'avoir l'autre.... :pt1cable: si, si
 

Mouais. Moi, meme si les potiches des salons sont superbes, c'est pas ça qui jouera sur ma décision d'acheter ou pas...
 


ou est le modérateur....?.c'est comlètement DEBILE vos propos machistes et orientés......à vous dégouter d'acheter PEUGEOT. et en pllus vous vous permettez d'enlever les propos des personnes qui ne sont pas d'accord avec vous !!!!!! SVP enlever ce sujet qui fait honte et qui ne sert à rien pour les RCZISTES