Miss France 2013 en RCZ ... 2013


ou est le modérateur....?.c'est comlètement DEBILE vos propos machistes et orientés......à vous dégouter d'acheter PEUGEOT. et en pllus vous vous permettez d'enlever les propos des personnes qui ne sont pas d'accord avec vous !!!!!! SVP enlever ce sujet qui fait honte et qui ne sert à rien pour les RCZISTES
Développe stp
 

Pour faire plaisir à Julien comme l'année passée Miss France aura droit à un RCZ je suis certain que tu seras on ne peu plus satisfait de voir que c'est la phase 2 ;)
 

Je trouve ça stupide de DONNER une RCZ à la pimbêche gagnante de la foire aux Dindes....


C'est marketing: Peugeot est partenaire de l'élection, c'est normal, pour l'image(et la demoiselle représente la France sur une année pleine), de faire ça :spamafote:

Le pire pour moi c'était Peugeot Italie qui faisait de la pub indirecte pour Toyota en ne remettant les clés que d'une 107(simple Aygo rebadgée)à la demoiselle élue Miss Italia :oups:
 

Pour faire plaisir à Julien comme l'année passée Miss France aura droit à un RCZ je suis certain que tu seras on ne peu plus satisfait de voir que c'est la phase 2 ;)


Et c est toujours aussi stupide! Meme une 107 ce serait stupide.

Peugeot ferait mieux de donner la contre-valeur au Telethon...
 

Sauf que samedi soir plus de 8 millions de personnes ont vu la RCZ sur TF1, cela fait de la pub gratuitement quasiment.
Donner 35000€ au Téléthon serait plus étique et humain certes, mais commercialement ça rapporte que dalle et ça passerait inaperçu. N'oublions pas que Automobiles Peugeot est une société dont l'objectif est d'asseoir une certaine visibilité médiatique et faire du profit.

Miss France est censée représenter la France, donc un symbole d'une marque française utilisé par cette personne est toujours bien vu. Après le degré d'intelligence du programme ou des personnes à la limite on s'en fout, c'est un autre débat, même si, à titre personnel, je préfère regarder Miss France que n'importe quelle émission de NRJ12.
 

Pour faire plaisir à Julien comme l'année passée Miss France aura droit à un RCZ je suis certain que tu seras on ne peu plus satisfait de voir que c'est la phase 2 ;)

Chouette Marine n'est plus Miss, elle va donc reprendre ses études de médecine à Lyon
... 'vais traîner un peu avec le RCZ vers les facs, moi :)