Mode dégradé à forte accélération 2 l hdi 136

Dami 407

Membre
15 Juillet 2023
5
0
1
Cherbourg
Bonjour.
Sur une 407 2 l hdi 136 ce met en mode dégradé à forte accélération
325000 km, les vidanges et filtres récent, fap et EGR supprimer depuis longtemps sans défauts, conduit admisson propre. À la valise défauts p0088 et p1165. J efface les défauts et plus de problèmes si j'accelere modérément.
Une idée sur le problème ? Merci
 


Salut. Oui c'est lui apparemment. Je l'ai nettoyer déjà ( produits et soufflette). Et le problème revient presque plus et plus de fumée noir. Je vais le changer
Merci