Bonjour ,
Jouvre un autre sujet car mon probleme est different du premier qui a ete regle (merci beaucoup a alex !!)
807 2003 2.2 hdi 128 chevaux
183 000
Defappe
Egr neutralise
De maniere aleatoire mais principalement pendant de montees jai un voyant esp asr qccompagne dun voyant moteur qui met la voiture en mode degrade.
Apres avoir fait un petit diag je li le message suivant :
Electrovanne de decharge du turbo : circuit trop bas
Pour info , si je coupe contact et rallume le voyant esp se va et la voiture retrouve sa puissance jusqau prochain defaut. Ce nest pas systematique , je peux tres bien faire un trajet sqns avoir de defaut. Cest plutot rare mais embetant car aleatoire ca vien svnt quand on ne sy attend pas.
Pourriez vous just sil vous plait me mettre sur 2-3 pistes a verifier.
Je my perd qvec toutes ces electrovane. Ya til quune seule elctrovane lie au turbo ? La grise sous par brise ou yen a til une autre ?
Sur internet je trouve beaucouo de probleme similaire mais cest "circuit trop haut" kamais circuit trop bas , si je comprend la difference je pense pouvoir plus facilement trouver la panne.
Merci davance
Jouvre un autre sujet car mon probleme est different du premier qui a ete regle (merci beaucoup a alex !!)
807 2003 2.2 hdi 128 chevaux
183 000
Defappe
Egr neutralise
De maniere aleatoire mais principalement pendant de montees jai un voyant esp asr qccompagne dun voyant moteur qui met la voiture en mode degrade.
Apres avoir fait un petit diag je li le message suivant :
Electrovanne de decharge du turbo : circuit trop bas
Pour info , si je coupe contact et rallume le voyant esp se va et la voiture retrouve sa puissance jusqau prochain defaut. Ce nest pas systematique , je peux tres bien faire un trajet sqns avoir de defaut. Cest plutot rare mais embetant car aleatoire ca vien svnt quand on ne sy attend pas.
Pourriez vous just sil vous plait me mettre sur 2-3 pistes a verifier.
Je my perd qvec toutes ces electrovane. Ya til quune seule elctrovane lie au turbo ? La grise sous par brise ou yen a til une autre ?
Sur internet je trouve beaucouo de probleme similaire mais cest "circuit trop haut" kamais circuit trop bas , si je comprend la difference je pense pouvoir plus facilement trouver la panne.
Merci davance