mode d'emploi

huberator

Membre
7 Avril 2007
8
0
0
Bonjour

Quelqu'un sait-il où se procurer un mode d'emploi pour une 206 1,4 XT 5 portes.
Je viens de l'acheter d'okaz et je voudrais utiliser toutes les options à leurs maximums

Merci de vos conseils!
 

Sur ce site ---> http://public.infotec.peugeot.com/

La partie sur les modes d'emplois est accessible gratuitement :)
 

Merci pour la réponse!

Mais on m'avait déjà signalé ce site et je ne sais pas pourquoi mais chez moi cela ne marche pas...
la partie "Guides d'utilisation" ne me donne qu'une page exemple et c'est tout! Pas de guides réellement disponible.
Ou c'est le site qui bugue, ou c'est parcque je suis sur MacIntosh...
 


bizzare
comment tu fais pour aller sur les modes d'emploi???

je me suis enregistré.
je vais dans contenu du site.
je clique sur "guides d'utilisation"
et je n'ai qu'une page d'exemple...

Quand je vais sur guide d'utilisation dans la colonne de gauche, il m'envoie sur les forfaits... (alors que c'est apparement gratuit...)

Je ne comprend pas comment cela fonctionne alors...
 

Tu te trompes, il ne faut pas cliquer sur contenu du site mais directement sur guides d'utilisation tout en haut à gauche, dans la partie jaune du menu.

Après avoir cliqué sur guide d'utilisation, tu as ensuite une fenêtre qui doit s'ouvrir en te demandant la langue. Après on te demande de choisir ton véhicule et sa catégorie. Après sa on te demande sa date de mise en circulation et c'est tout. A partir de là tu peux consulter les différentes rubriques du bouquin.

Faut faire attention pour ceux qui dispose d'un navigateur contenant un anti pop-up, il faut autoriser la consultation des pages après avoir cliqué sur guide d'utilisation.