mode economic avec baterie neuf

homer 46

Membre
22 Avril 2012
6
0
0
123
le mode economic de mon 807 reste alume meme que j ai change la batterie .et j ai plus les vitres electric .les clignoteur.et je voudrai savoir si sa coupe le circuie moteur .merci de me repondre
 

merci de dire BONJOUR!!!!! :mad:


et c'est normal il faut que ta wature démarre pour que le mode s'efface
 

bonjour et merci de me repondre. je sais que zero defot a la valise c est pas possible,mais le garage a tout verifier,il a changer tout les capteur avec un autre 807 qui marche ,les capteur sont bon,la pompe a injection et a 500kilo au demareure esse la bonne pretion au demarage,j ai mis un injecteur sur la pompe il crache le gazoil t en pense quoi? merci de me repomdre
 

j'en pense que je ne sais pas quel moteur tu as, année, kilométrage, etc.........

et donc aucune idée de ton pb comme ça ;)

par contre le 0 défaut, c'est impossible, ou ton garage s'est trompé ou il est vraiment mauvais et faut en changer alors

c'est pas en croisant tous les capteurs que l'on peut dire que l'auto a 0 défaut :pt1cable: :lol:
 

j ai un 807 2l2 navetec .mon annee 2004;200000 kl;les capteur son bon puisque il les a mis sur un autre 807 et sa marche ;et pour les 500 kilo a la pompe a injection au demareure c est bon merci de me repondre a mes 500kilot
 

et bien je verrai bien un pb de FAP sur ton auto alors!!!!! ;)

mais si tu passes à la valise, je suis sur qu'il y a des défauts!!!!!
 

ah ben je viens de voir que c'est un essence que tu as!!!! [:alvone:2]

y'a moyen de fusionner les 2 topics atomic please :chinois:
 

[:nenesse] [:chris34:7]
Même en fusionnant les topics, "l'orthographe pique les yeux comme dirait Obsidien" non de non un effort SVP, sinon pour les lecteurs externes à ce forum cela va devenir une distraction de lire les "posts".