mode video

youyou_j

Membre
1 Octobre 2008
6
0
0
bonjour
je viens d'acheter une 807 2l hdi
j'ai mis un lecteur dvd que j'ai accorder a l'ecrans principal,ca marche et meme bien,le seul probleme c'est qu'il ce coupe en roulant des les 5 km/h
je voudrais savoir si il etait possible de faire quelque chose pr garder le mode visdeo meme en roulant
merci de bien vouloir m'aider
 

Bonjour,
C'est un sujet récurrent.
C'est tout à fait normal, c'est pour éviter que tu te plantes au 1er virage ...
Y'a moyen de désactiver cette sécurité mais tu ne trouveras pas la réponse ici.

A+
 

mais c'est pas specialement pr le conducture il as le passeger ent meme pr celui qui es a l'arriere au mileux par ex....lol
 

J'entends bien mais ceux qui savent (pas moi) ne veulent pas donner cette info.

A+
 

bonjour,
svp si il un a quelqu'un qui peux m'aider a donner cettre inormation pr le dvd
aprs tout ont es ici pr s'aider non!...........
 

Sujet déjà évoqué (tous les trois mois). Fais une recherche !

Personne ne veut être responsable d'un accident parce qu'un conducteur regardait une vidéo. Donc ceux qui savent comment faire ne le diront jamais.

Recherche, tu verras...

:ange:
 

Youyou: POur eviter d'avoir des pbs avec l'assurance et tout le reste en cas d'accident, colles un ecran au plafond a l'arriere et comme cela tu branches le lecteur DVD, La TV DVB ou la Playstation sans probleme...

Je crois que c'est un risque serieux car si je me souviens bien, c'est reprehensible a la difference de certaines modif a partir du Lexia ou similaire sur la config des autres equipements.

Info d'un pote de rugby qui bosse pour Royal Sun Alliance (boite d'assurance ici): Que ce soit BMW, MB ou Audi, les assureurs font faire un etat des lieux de l'electronique (Tuning, SatNav Video lock, etc...) lorsque le carton est un peu trop cher sur les modeles les plus "optimises" du type X5, X6, ML, GL, Q7. Cela permet a l'assurance de se degager completement, donc tout est pour la pomme du conducteur...
Pas de soucis sur les 807, ce ne sont pas les cartons qui coutent le plus cher mais les appels de garanties tellement il en a vu passer. Les conducteurs de 807/C8/Ulysse ne cartonnent pas, c'est la voiture qui les laisse en rade... Je suis trop acide ce soir, desole !

Donc en resume, ce n'est pas une manip a conseiller...
 

Oui, si je me souviens bien, au départ (les RT3 sur les CAN/VAN à compteurs verts), il y avait une valeur entre 0 et 255 dans le boitier de diag qui correspondait à la vitesse limite à laquelle on pouvait enclencher la video. Au départ, certains ont donc modifié cette vitesse pour la mettre à une valeur plus élevée, genre 255, pour que ca fonctionne tout le temps. Cette possibilité a vite été rendue impossible dans les mises-à-jour des boitiers de diag, preuve que le constructeur ne voulait plus rendre cela possible. Il me semble donc que c'est impossible aujourd'hui sauf à recharger une vieille version de logiciel dans le boitier de diag.