Modification calandre

pcarre12

Peugeot Addict
3 Février 2006
153
0
16
23051.jpg


Un peu de l'hybride...
 


Mais comment a-t-il fait ce tour de magie ???... :???:
...on se le demande bien :heink: :whistle:
Pas de magie pour deux sous, pas plus que de trucage de photo mais simplement recouvrement des croisillons verticaux de la calandre par du tape noir mat.
Cela demande un peu de patience mais offre l'énorme avantage de retrouver sa calandre d'origine quand on le veut.
 

Pas de magie pour deux sous, pas plus que de trucage de photo mais simplement recouvrement des croisillons verticaux de la calandre par du tape noir mat.
Cela demande un peu de patience mais offre l'énorme avantage de retrouver sa calandre d'origine quand on le veut.
J'aurais pas deviné !!! :whistle: :lol:
Ceci dit, ça rend très bien...
 

Pas con... et le rendu est plutôt pas mal...
ton adhésif supporte bien la chaleur ?
 

Pourquoi vouloir modifier la calandre en copiant celle de l'hybride ????
Laissez la en origine puisque vous l'avez acheter ainsi ...
 

Je n'ai pas envie de la changer !
Franchement, je préfère le "coupe-frites" au "rasoir Gillette" de l'hybride.
Mais c'est sympa de voir que ce résultat est accessible avec peu de moyens, et que cela a un côté non-permanent.
 



Je ne comprend pas les avis negatifs.
C'est sa voiture, s'il aime tant mieux pour lui.
Je trouve ça bien comme idée et si ca laisse des trace et bah il n'aura qu'à mettre du dissolvant!
 


Je ne comprend pas les avis negatifs.
C'est sa voiture, s'il aime tant mieux pour lui.
Je trouve ça bien comme idée et si ca laisse des trace et bah il n'aura qu'à mettre du dissolvant!
Merci de votre soutien et pour tous ceux qui n'apprécient pas rappelons que les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
 

le resultat est bluffant faut reconnaitre :) ; il faut bien tester quelques modifications même si ce n'est que provisoire!! sinon le coupe frite est bien plus joli ;)
 

Je n'ai pas envie de la changer !
Franchement, je préfère le "coupe-frites" au "rasoir Gillette" de l'hybride.
Mais c'est sympa de voir que ce résultat est accessible avec peu de moyens, et que cela a un côté non-permanent.
Il ne faut pas avoir d'avis aussi "tranché" !! [:bob113:3] :lol: au risque de se couper...
 



Si seulement on pouvait te "couper" [:bob113:3] :lol: le sifflet de temps en temps...
Une quarantaine de posts depuis 3 mois, et je te gave, déjà ??? :heink:

Pense aux autres qui ont dû (depuis + de 2 ans, le temps passe vite..), et doivent encore me supporter... Et pourtant j'étais pire au début, demande à kapa.perrod :whistle: [:bob113:3] :lol:
 

Ce n'est pas parce que je n'écris pas que je ne lis pas.
Peut-être une différence entre nous : si je n'ai rien à dire, je ne dis rien...
En tout cas, si tu t'améliores avec le temps, c'est déja ça ! :)