modification intérieur au carbone

Pas tentée par le pommeau alu?
Le pommeau tout en alu, c'est beau mais je me suis presque brulé la main (sans déconner :pfff: ) avec celle de loc du mois d'août.
Quand je l'ai prise vers 16 heures, elle sortait d'une place de parking en PLEIN SOLEIL depuis le matin. :heink: Intouchable le pommeau !!! :cry: :cry:

J'ai déjà fait pour le levier de vitesse, il me reste tout comme toi les commandes de vitres électriques.
ça ne tient qu'à moi ... mais je trouve que ces deux éléments sous film carbone ne se marie pas bien avec le reste de l'habitacle ...

Par ailleurs, je suis impatient de voir le résultat après la pose sur ta console centrale et la façade W 3D

Pour le wipcom3d c'est pas gagné, il faut d'abord que j'arrive à le démonter. De toutes façons je ferai des photos ce weekend. Avec les commandes de vitres, l'entourage des poignées, le tour du levier de vitesse et la platine allume-cigare, ça fait une unité dans la décoration de l'habitacle. Un ami m'a dit hier qu'il n'avait même pas remarqué au départ car ça reste assez sobre et que ça pourrait passer pour de l'origine. exactement l'effet que je voulais!