Modifications de la gamme 206 en 2003 ???

th29

Peugeot Addict
19 Juillet 2004
717
0
0
Bonjour,

Mon épouse vient d'acheter une 206 cc 1.6 16 s de Avril 2003. J'ai lu qu'il y avait eu des modifs dans l'année 2003, sur les modeles 206. Quelqu'un connait il ses modifications

Merci

Thierry
 

Oui c'était le principal restylage de la 206. C'est justement en avril 2003 que les feux arrière ont été modifiés, les grilles de calandre ont adopté le dessin en nid d'abeille, etc...
 

C'est les seuls modifs?? Je n'ai pas remarqué sur la cc si la calandre avant été en nid d'abeille.
Je vais voir ca. J'ai vu par contre qu'elle avait les glaces lisses a l'avant
 


C'est les seuls modifs?? Je n'ai pas remarqué sur la cc si la calandre avant été en nid d'abeille.
Je vais voir ca. J'ai vu par contre qu'elle avait les glaces lisses a l'avant

Les 206cc ont toujours eu les glaces lisses à l'avant depuis leur sortie :oui:

Depuis Avril 2003, toutes les 206cc "restylées" ont les "bandeaux" peints de série (protections latérales et boudins de pare-chocs) ;)
Moins visible, le grain de la planche de bord est aussi plus mat. :mouai:
 

OK Merci c'est donc un ancien modéle, c'est pas trop grave car il n'y a pas eu bcp de changement
 

les chanchements sont les classe lisse sur tous les model, grille parchoc nil d'abeille, gicleur lave glasse nouveau profil, plastique peint sur certeint model, feu arriere nouveau profil, et le lion arriere sur malle façon cc sur nouveau model
 

les chanchements sont les classe lisse sur tous les model, grille parchoc nil d'abeille, gicleur lave glasse nouveau profil, plastique peint sur certeint model, feu arriere nouveau profil, et le lion arriere sur malle façon cc sur nouveau model

Comme il a une CC ... :rolleyes: :p Sinon pour l'actualiser en version plus "moderne", juste à remplacer les feux par ceux de la phase 2... ;)
 

c'est juste les feu arriere et la grille nil d'abeille et on ne fera plus la différance.
 

Oui visiblement, les modifs 2003 sont plus importantes sur la 206 "classique" que sur la CC. J'avou que en regardent de plus pres ce n'est pas evident de faire la difference entre une cc de2002 et une restylée de 2003.

Bonne journée