mon 3008 broute a 120 km

varalau

Membre régulier
3 Février 2012
30
0
0
124
je viens de rentré de paris et mon retours c'est mal passée
a partir de 120 Km mon 3008 broute donc je pousse jusqu'a 150 et la c'est pareil est ce grave
ou pas !!!! merci pour vos réponse
laurentmai 015.jpg
laurentmai 015.jpg
 


c ' est un hdi 1.6 qui a 142 Kms . moi et ma femme on a une conduite pépére !!!
j'éspére que cela n'est pas mon fap . durant mon voyage aucun voyant c'est allumée bizarre non !!!
 

Bonsoir.
Que 142 kms ? Il est donc sous garantie.
Conduite pépére ou pas direction le cc.
 

merci pour votre réponse
je vais lundi voir mon garagiste . ma garantie arréte a la fin de ce mois !! :coucou:
 

merci pour votre réponse
je vais lundi voir mon garagiste . ma garantie arréte a la fin de ce mois !! :coucou:
Ouais tu dois être un petit rouleur, 142 km en 23 mois, il fallait bien un 1.6 Hdi... :whistle:

En fin de compte, ce doit être le Fap, ou plutôt le calculateur qui n'arrive plus (ou n'a pas l'habitude) à faire de telle opération :bounce: 142 km en 23 mois, il est paumé !!! :lol:
 



c'est pas 142.000 km plutot ?

en 23 mois ? la ca commence a faire beaucoup !!!

en apparence la voiture n'a pas 142 km. mais l'achat est recent

il est fort possible que ce soit sa premiere regeneration du FAP

attendons la suite, s'il y en a une !
 

toute mes excuse mais il faut lire 142.000 kms
pour la suite cela sera lundi soir aprées une visite chez mon garagiste
je ne met pas cc car il y a des gens qui ne comprenne pas tout @+++++ :bounce:
 

ppssttt ! lorent !!142.000km en 23 mois !! tout est possible , tout est réalisable :D

vu le kilométrage , il a peut etre voulu faire une pose et brouter un peu le 3008 :lol:

vite , il reste 10 j avant la fin du mois !!! ;)
 

salut a tous
mon 3008 est de du mois de mai 2009
je m'attendais a de l'aide mais je lis que des réponses négatives
 

salut a tous
mon 3008 est de du mois de mai 2009
je m'attendais a de l'aide mais je lis que des réponses négatives


vite , il reste 10 j avant la fin de garantie !! voila une réponse positive que j'ai déja cité plus haut !à ce kilométrage là, ton symptome peut avoir plusieurs causes . quel serait l'intérét que chacun y interprete à sa façon ton souçis si ce n'est qu'à compliquer le problème !

la réponse , je ne l'attendrais pas ici vu que tu es garanti !
 

ppssttt ! lorent !!142.000km en 23 mois !! tout est possible , tout est réalisable :D

vu le kilométrage , il a peut etre voulu faire une pose et brouter un peu le 3008 :lol:

vite , il reste 10 j avant la fin du mois !!! ;)


pres des 6200 km par mois, pas mal en effet

heureusement que la garantie, c'est kilometrage illimité
 

salut a tous
mon 3008 est de du mois de mai 2009
je m'attendais a de l'aide mais je lis que des réponses négatives
T'inquiète, c'est une sorte de bizutage pour te tester; si tu postes encore sur le forum dans 15 jours, tu es accepté parmi les "anciens" :whistle: :lol:

Mais faut dire qu'en annonçant la fin de garantie prochaine d'un 3008 qui n'a que 142 km, tu l'as un peu cherché !!! :pt1cable: c'est qu'il faut être précis sur le forum, l'erreur n'est pas permise. :heink:
 

pres des 6200 km par mois, pas mal en effet

heureusement que la garantie, c'est kilometrage illimité
Vu que la voiture de notre ami varalau date de mai 2009 ( comme l'avait judicieusement remarqué leon29, plaque immatriculation commençant par AA...) , ça ne fait plus que 3900 km / mois, ce qui est toujours une bonne moyenne... :heink:
 

Vu que la voiture de notre ami varalau date de mai 2009 ( comme l'avait judicieusement remarqué leon29, plaque immatriculation commençant par AA...) , ça ne fait plus que 3900 km / mois, ce qui est toujours une bonne moyenne... :heink:
Ulysse, merci.... :ange:

Y'a quand même un os, et un gros !

Si la voiture de notre ami varalau date de mai 2009, comment se fait-il que sa garantie aille jusqu'à fin mai 2012 (validité de 3 ans qui mérite une explication...) ?

:confused: :confused: :confused:
 

merci de vous occupée de moi . pour la garantie j'y vais demain
donc je vous dirait ce qu'il en résulte !!!
merci aussi pour le bizutage . bon c'est vrait je me suis mal exprimer
maintenant je serait plus claire dans met demande @++++
 

tient nous au courant ! à ce kilométrage, on est toujours curieux de savoir quelle réponse va te donner ton CC

@leon

varalau a peut etre une extension de garantie supp pour arriver à mai 2012 . mais garantie 142.000 km , telle est la question :confused:
 

Oui, JL
C'est bien l'extension de la garantie au-delà des 100 000 km / 5 ans qui me surprend

:chinois:
 

Bonjour a tous
bon bah voila mon 3008 est chez mon garagiste . je lui est expliquer ce qu'il ce passait et la !!! rien . il ma dit qu'il doit vérifier le systéme moteur . donc a mercredi pour plus d'info
 

Bonjour a tous
et voila j'ai récupéré mon fauve . 1° facture 92 € passage a la valise diagnostique et essaies . résultat il faut que je change mon f.a.p
a 142763 Kms c'est normal que ma dit mon garagiste prix . environs
800 € alors je vais le faire changer aux prochain disfonctionnent du moteur ( broutage moteur) maintenant je vous donne rendez vous des que je fait changer mon fap début juin ( car comme je tracte ma caravane ) je ne veut pas de prb @++++ Ulisse mon bizutage est fini maintenant @++++++++
 

c ' est un hdi 1.6 qui a 142 Kms . moi et ma femme on a une conduite pépére !!!
j'éspére que cela n'est pas mon fap . durant mon voyage aucun voyant c'est allumée bizarre non !!!
Bonjour a tous
et voila j'ai récupéré mon fauve . 1° facture 92 € passage a la valise diagnostique et essaies . résultat il faut que je change mon f.a.p @++++++++
Bonsoir varalau
Dans la foulée, tu peux signaler à ton CC qu'aucun voyant c'est allumée...ou mettre des lunettes :heink:
@++++++++ ... ou peut-être avant ! :lol:
 

bonjour Leon29
je porte moi méme des lunettes et je n'est rien vus , cependant
il reste un peut de ce fameus liquide qui gére le fap . Pour l'instant il roule super bien , un vrais plaisir @+++++++
 

bonjour Leon29
je porte moi méme des lunettes et je n'est rien vus , cependant
il reste un peut de ce fameus liquide qui gére le fap . Pour l'instant il roule super bien , un vrais plaisir @+++++++
Bonsoir varalau !

A 42 Kms (et même KKms), c'est normal
T'avais rien vu ; soit ; rien entendu ni rien senti non plus ? :lol:
 

Bonsoir !

A 42 Kms (et même KKms), c'est normal
T'avais rien vu ; soit ; rien entendu ni rien senti non plus ? :lol:
Ce bon varalau n'est pas un simple mannequin ... de bois quand même !! :eek: :whistle:
 

salut
pour enfinir avec mes Kms mon 3008 a 142763 km bon il vas falloir changer de chambré avec sa . c'est pour toi Ulisse !!! et croix moi je suis pas de bois
 

Bonjour
a vous les experts j'ai une question !! a combien de Kms doit on faire changer la courroie de distribution sur mon 3008 hdi 1.6
merci a tous