mon autoradio ne marche que en mode "loudness"

seb5656

Peugeot Addict
5 Octobre 2007
92
0
0
Bonjour, mon autoradio marche mal. j'explique, quand je met le mode "loudness" en off je n'ai plus de son! quand je remet le mode loudness en on, j'ai du son mais de mauvaise qualité comme étouffé. On dirait que il n' y a plus que les enceintes loudness qui marche, mais je sais même pas si il y en a deux distinct.

J'ai déjà eu le souci et j'avais redémarrer le contact et c'était résolu mais la ça a pas marché cette fois ci.
Quelqu'un aurait une idée??un fusible qui a sauté? la chaleur sur le tableau de bord???
merci!