Mon compresseur reçoit que du 9v au lieu de 12v.

Aerpg

Membre
4 Juillet 2017
7
0
0
126
Bonjour,
Il y a pas long temps j'ai changé le compresseur et le pressostat de ma peugeot 807 2.0 phase 1 tout est ok, mais maitenant le compresseur reçoit que du 9v ai lieu de 12v .
J'ai branché le compresseur en direct il s'enclanche mais les ventilateurs ne tournent pas.
Esque vous sauriez quel est a l'origine du problème svp.
Merci d'avance

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 807 par Francis

moteur tournant j'imagine... as tu bien 14v sur le reste du circuit ?

il faudrait controller l'intensité car soit tu as une fourniture de courant merdique (cable abimé, relai oxydé) soit tu as une surconsommation (électroaimant en court circuit) qui fais s'effondrer la tension...

un electroaimant de compresseur ne doit pas consommer plus de 2 a 3 ampères j'imagine....

Oui j'ai bien 14v sur le reste du circuit je vais verifier les cable et le relai et l'électroaimant

et quel est le soucis a la base ? le compresseur s'enclenche bien ? donc pas de probleme, c'est juste la tension qui chute un peu en charge... rien de mechant, ca doit etre prevu comme ca...

Le compresseur est neuf et il s'enclanche mais vu que il y a que 9v qui passe il s'enclanche pas

quelle consommation a t'il ?
si tu lui mets du 12v direct, il enclenche ?

reste a inspecter le faisceau et le relai...

Oui il s'enclanche mais les ventilateurs ne tournent pas le relai est en parfait état je vérifirai le faisceau

intéressant, ca serait bien un ventilo qui serait en court circuit...
ca expliquerait la chute de tension.

la mise en marche de la clim doit enclencher la petite vitesse du ventilo, il me semble

Peut etre mais j'ai un peut cherché j'ai regardé le fusible de clim dans le pc qui va avec le kit de demarrage et le fusible de clim ne reçoit pas de courant