Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
Depuis quelques mois ma 206 essence 1L4 XT automatique , le moteur cale de temps en temps......et plus souvent maintenant c'est quoi docteur?.....merci pour vos conseils à tous
année 2000 elle cale et les voyants sont allumés comme quand je met le contact. De temps en temps en roulant elle a un acoup et elle accélère toute seule jusqu'à 2000 tours mais c'est assez rare et ça ne dure pas.
Bsr.....est-ce qu'il y a un réglage quand on change le moteur pas à pas ou on démonte et remplace tout simplement?........j'ai regardé et je n'ai trouvé ni le moteur ni le capteur d'ailleurs ...lol je galère un peu comme un mécano du dimanche
Super je les ai trouvé grace à ta photo, je vais déjà changer le capteur de régime et ensuite je changerai le moteur pas à pas enfin je le ferai faire surtout si il y a une programmation.
En tout cas un grand merci pour ton aide
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.