Et surtout tu es super bien tenu par ces sieges, mais l'interieur est gris clair pas beige...
moins durs certainement .
Et surtout tu es super bien tenu par ces sieges, mais l'interieur est gris clair pas beige...
.
. Chaque boite a ses petites habitudes
. Dans ma boite soit le Tomtom est payé par la boite et déduit du prix de ta caisse, soit c'est un objet perso. Perso c'est un objet perso.... pour maximiser le budget voiture
.... enfin j'espère
.Y a deja un GPS, c'est deja bien pratique pour trouver les clients ici. L'indication par icone est super bien faite, dommage le cd de la voiture est pour le Benelux.
Apres il couvre l'Europe avec les principales routes, faut que je me trouve la version francaise.
Sinon je remettrai mon Palm GPS pour quand je serai en balade en France.
Sympa ton véhicule de fonction Poumba!![]()
T'as de la chance de l'avoir en phase 2 qui plus est, et pas sur des jantes en tôle! Sauf l'hiver j'imagine![]()
Meme pas c'est la meme taille de pneus que j'ai eu dessus, des michelin primacy alpin.
Donc les pneus ete sont allé au stock et y ont mis mes pneus neiges sur les jantes alus.

J'ai Via michelin europe sur mon Palm GPS. Mais je m'en sers de moins en moins, j'ai acheté un cd France pour mettre dans mon Touran, j'ai trouve le cd france 2009 pour 90€.
Vivement le renouvellement de mon leasing que je revienne chez PSA !!