Transporter son VTT

poumba

Peugeot Addict
12 Janvier 2004
713
0
0
Voila, je dois bientôt changer de voiture et je me pose la question sur la facilité de charger plusieurs VTT.
En general je charge juste le mien. Sur le Touran que j'avais avant, les sieges étaient enlevables du véhicule, la place en hauteur était donc assez importante pour me permettre de charger mon VTT en enlevant seulement la roue avant. En effet ayant 7 places, je perdais un peu de hauteur dans le coffre et il était impossible de laisser la roue avant.

J'ai réussi à charger 3 Vttistes + 3 Vtts de cette façon, en enlevant le siege de gauche et celui du milieu, mais je n'ai pas retrouvé de photo avec cette configuration. J'ai seulement la config avec 2 VTT et le siege central en place.

S6004388-800x600.JPG


IMG_2589.JPG


Je me pose la question par rapport au plancher plat du 5008 quand on range un siege.

Est-ce que quelqu'un charge son velo de cette façon ? Avez-vous des photos ?

Je prefere laisser des vtt qui valent chers à l'interieur de la voiture, donc pas de galerie ou de support arriere, comme ça je peux m'arreter tranquillement 5mn et laisser la voiture.
Cette année je retourne au Roc d'Azur et je vais surement devoir transporter 3 vtts+vttistes sur 900km contrairement à la derniere fois ou l'on avait tous les velos dans une camionette.

S6004359%20%5B1280x768%5D.JPG1..jpg
 

héhé, mon Commencal trouve sa place dans le 5008 ... mais c'est un peu le bordel, je sius contraint d'enlever la roue avant et surtout le VTT ne tient pas debout avec des 26', je n'ose imaginer lorsque je vais etre en 29'...
J'ai commandé un TOURAN j'ai essaye de mettre le VTT, j'ai trouvé l'opération plus simple
la garde au toit est supérieure au 5008.
Peut etre rendez vous au 24 H de Cergy le Premier we de septembre??

;)
 

Oui en enlevant les places ca rentre super dans le touran, mieux que dans la passat break que j'ai actuellement.

Début septembre avec mon club de VTT, on termine la préparation de notre rando annuelle organisée chaque année en septembre, et les courses de 24h je n'ai jamais osé ;)
 

J'attends mon Touran 2.0 TDI DSG6 depuis le mois d'Octobre livraison courant juin, il est temps mon 5008 est une catastrophe....

Le VTT, le vélo dans l'ensemble c'est une grande passion.... ton club se trouve ou?

;)
 


Ok sympa les promenades dans le coin.... pour ma part je suis en Normandie, nous avons fait la semaine derniere la descente des falaises d'ETRETAT... superbe mais tres tres éprouvant la montée de l'autre versant!!!!

;)