Mon projet Stickers

fredlux

Peugeot Addict
21 Avril 2010
312
0
0
126
Bonjour,
Voici mon projet Stickers RCZ, il n'est pas encore tout a fait fini et les photos suiveront.

IMG_1390.jpg

IMG1391.jpg

IMG1392.jpg

2 Stickers sont encore en commande pour le capot et 2 autres pour venir sous le lion des portieres.
Photo a venir

Perso : çà passe bien !!

Maintenant je dis: Imaginons les jantes et ...les arches dans la même teinte , elle serait à TOMBER !! :hello:

Tout sa c'est une affaire de goût! perso pour moi sa fais kéké plus qu'autre chose...

Chacun ses gouts, moi je ne suis pas trop stikers voyants comme ça. Un peu too much.

Chacun ses gouts, moi je ne suis pas trop stikers voyants comme ça. Un peu too much.

Pareil. Sinon les jantes ça doit pas être facile à faire

En effet pour les jantes, 2h30 de boulot et ca permet de caher les bobos des jantes.

Oui des fois je me dis un peu too much mais ca change, des rcz on commence a en voir partout, alors pourquoi pas, et puis quand j'en aurais marre, j'enleve et c'est tout.

partout partout....

je suis partis en vacances, j'en à croisé 3 ou 4...

ici dans ma région, oui y'en à plein.... dans le fief Peugeot....

des Z tatoocollées vous en voyez beaucoup ?

je trouve que cela dénature ce joli coupé . En plus sur cette Z faudrait déjà au moins des jantes plus agressives quitte à faire ce genre de choses

préfère encore le chien qui bouge la tête sur la lunette arrière :D

Je vois plein de Z sans auto-collants, une fois comme sur la premiere photo une tete de lion (beaucoup plus petit) et un autre avec un texte écrit en orange sur la portière.

Moi non plus, je n'aime pas tous ces stickers. Chez nous, on dit que ça fait voiture de Mickey

Moi non plus pas fan du tout
Et pourquoi pas un autocollant vive le sport sur le capot
Lol rappelez vous les annees 90

Oui des fois je me dis un peu too much mais ca change, des rcz on commence a en voir partout, alors pourquoi pas, et puis quand j'en aurais marre, j'enleve et c'est tout.
heureusement que tu n'as pas acheté un TT car là on peut dire qu'on en voit de partout ....

pareil que les autres pas fan .le z c'est un ligne pure qui se suffit à elle même ... les stickers pas trop mon truc . mais comme tu dis..c'est reversible ;)

ça dépend, placés à des endroits "stratégiques" et avec sobriété, ils peuvent aussi mettre en valeur les lignes, des fois il ne suffit de pas grand chose...
Après le look plus orienté "voiture de course" c'est un peu tape à l'oeil, mais si c'est bien fait pourquoi pas, ça change un peu.
Bon en même temps, je ne suis peut-être pas objectif, je ne compte plus le nombre de véhicules que j'ai "maquillé" ! :)
Dont les miens ! :)

Et surtout, pourquoi en jaune...

À la rigueur, le lion tout seul à la place de l'autoc' RCZ en bas de portière, et blanc. Ça serait plus discret, en blanc ou gris.

Après tout, si elle te plaît comme ça... ;)

C'est pas la couleur jaune mais or qui va bien avec le noir.
Ja vais bientot recevoir le reste des stickers et posterais les dernieres photos.
A plus