Qui a opté pour des stickers ?

Y a pas à rigoler, chacun ces gouts.
Je respect tout à fait son choix. Il aime pas, moi j'aime.
Mais vu le nombre de RCZ avec stickers, c'est vrai que ça doit pas être au gout de beaucoup de monde.
Maintenant pour parler de gout, wullybuell, n'a certainement pas les même gouts que moi, la preuve il roule en Buell. Le concept est pas mal, donc j'ai essayé pour voir, mais là alors non merci... et portant, je ne vois pas pourquoi je me moquerais de son choix.
Il en faut bien pour tout les gouts.
D'ailleur si on regarde pas dans les détails, on a bien les même gouts: RCZ, moto...
 

Y a pas à rigoler, chacun ces gouts.
Je respect tout à fait son choix. Il aime pas, moi j'aime.
Mais vu le nombre de RCZ avec stickers, c'est vrai que ça doit pas être au gout de beaucoup de monde.
Maintenant pour parler de gout, wullybuell, n'a certainement pas les même gouts que moi, la preuve il roule en Buell. Le concept est pas mal, donc j'ai essayé pour voir, mais là alors non merci... et portant, je ne vois pas pourquoi je me moquerais de son choix.
Il en faut bien pour tout les gouts.
D'ailleur si on regarde pas dans les détails, on a bien les même gouts: RCZ, moto...


Merci, mec ! T'es un gars bien, toi !
:chinois:
 

Alors pour tous ceux qui envisagent de poser des stickers: laisser tomber ceux proposés par les concessionnaires ! c'est du vol ! comme chez BMW où les 2 bandes sur le capot de la mini sont facturées 500 euro, ils sont malades !
Allez plutôt voir des graphistes décorateurs, ils sont plus qualifiés, ils peuvent vous préparer toutes les formes que vous voulez et c'est moins cher.
Exemple: aujourd'hui un client est venu me voir avec une Dodge Challenger pour poser 2 bandes noires sur tout le dessus de la voiture jusqu'en bas des pare-chocs, et bien ça va lui coûter au maximum 240 euro TTC, pose comprise. Y a pas photo...

;)
 

Ceux de la RCZ sont à 250 Euros en concessions mais sans la pose, on n'est pas à 500 Euros. Faut pas confondre les prix BM avec ceux de Peugeot.
Mais tu as tout à fait raison, il existe maintenant pas mal de boites qui proposent des décos personnalisées à la demande à des prix tout à fait acceptables.
Et même pour les plus bricoleurs, ça peut être fait soit même pour quelques euros (5 à 10 euros). Et je plaisante pas, si ça vous interesse, je peux vous montrer comment faire avec des exemples et qui tiennent aussi bien au temps (météo) qu'au temps (durée), au karcher...
 

Les stickers je le les ai reçu et j'en ai pour 94€ le tout ! Et c'est de la bonne qualité (3M) j'en avais mis sur ma ds3 . Je pouvais utiliser le karcher etc.. Pas de problème !