mon site peugeot

loveme407

Peugeot Addict
28 Avril 2004
406
0
0
Salut à tous, voilà je viens de créer un site www.peugeotactu.fr.fm, vous y trouverez de nombreuses photos sur les peugeot, des brochures, des tarifs et plain d'autres bonnes choses, des infos sur la 407 sont dispo.Voila a très bientot.
 

j'en reviens il est trés bien fait ,bon boulot
je vais y retourner régulièrement
tu ne parle pas de la 206 sport 110????
 

Ah merci ca me fait extrêmement plaisir et c'est sincère, je vais bientot récupérer de la doc sur les différents modèles, et j'ai démarré il y a une semaine donc beaucoup de choses vont encore arriver.
 





merci, merci à tous, je suis content de voir que des gens me soutiennent car c'est pas simple de se faire connaitre.
 

Je trouve qu'il commence bien ton site mais... tu oublie quand meme et de loin la 205... Snif...
 

Bjr, très bien fait, pro - une image virtuelle tunning pour 306 HDI 2L, SVP -Merci
 

Je trouve qu'il commence bien ton site mais... tu oublie quand meme et de loin la 205... Snif...

Ne t'en fait pas je suis conscient de cette gêne et ta equête sera prise en compte, comme tu le sais c'est le début et j'ai encore beaucoup de travail à faire.
 

Vous lavez peut etre remarquer il y a eu un petit soucis de site car je suis en train de faire une grosse modif mais tout est rentré dans l'ordre ma modif arrivera un peu plus tard.
 


Une amélioration du site esten cours ne vous inquiètez pas des coupures celle-ci sont normales.
 

Voilà j'ai enfin trouvé un environnement plus agréble pour mon site n'hésitez à me donner votre avis et vos idées les prochaines rubriques que vous voudriez voir apparaitre où si vous désirez contribuer à une rubrique existante ou une future.Encore merci pour vos visites www.peugeotactu.fr.fm a vu le jour grace à vous et à notre passion qui nous anime.
 

Excellent site! Par contre je constate qu'il manque la 309 dans la série des 300... :(
 


Bah, ton site, c'est très chiant!!!!!!!!! :p

Et oui, on y va, on y retourne, et on y retourne encore!!!!!!!!! :D
Et pendant ce temps, le boulot, il avance pas!!!!!
On fait venir un collègue, il regarde, on en discute, et lui non-plus ne bosse plus!!!!!!!
Comme il en parle à un autre, lui aussi rmène sa pomme et hop, il reste dans le bureau à se taper la discute!!!!!!!

:non: C'est pas bien de nuire à la productivité en entreprise!!!!! :lol: :lol: :lol:

Pour être sérieux deux secondes, bon boulot et continues comme ça :bien:
 

Merci ca me fait très plaisir un message comme ca.Bravo c'est moi qui te remercie
 

Merci ca me fait très plaisir un message comme ca.Bravo c'est moi qui te remercie

:chinois:

Attention tout de même: plus tu vas en donner, plus on va en demander!!!!!! :D
Vive les nuits blanches et les week-end à enrichir le site!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

;)
 


Voila pour les fans des photos de la 205 gti et griffe ainsi que de la 206 et la 307 wrc, si vous disposez d'infos ou de photos ou même vidéos concernat ces rubriques n'hésitez pas a participer.Voila merci d'avance.
 

Un concours vient d'être lancé sur www.peugeotactu.fr.fm,rendez-vous sur le site pour plus d'infos.
 

Super le site, des photos qui déchirent.
Quelle belle voiture la 205 GTI Griffe
 

Bon ton site est pas mal,il a l'air assez complet ya qu'un truc ki deconne c ton fond ca fé chelou c pas terrible.Si tu as le temps va faire un tour sur le mien je suis mloi aussi tout nouveau webmaster et mon site commence a peine a tourner.Re bip moi dés que tu l'auras vu.Au passage j'ai laisse un petit message sur ton forum.
http://www.customcars.fr.st
 

Pas mal ton site pour un début ! ;)

Par contre je te souhaite bon courage car c'est vraiment du boulot, moi meme j'y passe presque tout mon temps libre juste pour la 205 alors tous les modeles...
Je trouve qu'il commence bien ton site mais... tu oublie quand meme et de loin la 205... Snif...

Tu peux toujours te consoler en allant sur le mien ! :D
 

Un espace entièrement consacré à la 206 avec brochures, revues techniques, et accessoires ainsi qi'une nouvelle page espace 407 et des pages sur les dessins, les miniatures et les radio commandées sont en cours de chargement sur le site.
 


Si vous avez des infos à me faire parvenir concernant un modèle faites les moi parvenir si vous désirez contribuer au site, si vous désirez faire un reportage sur votre peugeot et le poster sur le site envoyer moi un mail ou un mp également, merci.
 

Une grande rubrique concept cars vient d'ouvrir sur le site ainsi qu'une rubrique 106 sport et enfant terrible