recherche photos?

loveme407

Peugeot Addict
28 Avril 2004
406
0
0
Salut à tous, vous le savez peut être j'ai crée un petite site et dedans il y a une rubrique sur certaines astuces pour le démontage ou la modification de votre peugeot, c'est pourquoi je viens à vous, vous demandez, si vous pourriez me confier si ous en avez des photos de vos démontages quelques soit la pièce ou l'endroit sur la voiture, cela me permettrait d'alimenter mon site et puis cela deviendrait peut etre un rendez-vous pour vous? Bien évidemment votre nom sera associé au sujet ce qui est tout à fait normal, il n'y a aucun soucis de ce côté là.
Voilà j'attends vos réponses avec impatience, si vous souhaitez visiter mon site l'adresse est la suivante www.peugeotactu.fr.fm . Merci à tous.

Salut,

Si tu veux j'ai un site web sur les peugot 406 tuning, il n'y a pas encore d'explication sur les technique de modification, il y a surtout des photos de la transformation de ma 406, si tu veux tu peux prendres des photos qui sont sur mon site, ou si tu veux on peut faire un echange de lien, tu met un lien vers mon site et moi j'en met un sur le mien.

MacFly

http://www.peugeot406tuning.fr.st

ok il n'y a pas de soucis je mettrais un lien sur mon site, il y a une bannière a ta disposition sur mon site et merci pour l"accès à tes photos c'est sympa.