Mon site web

dlassoie

Membre
3 Mars 2006
18
0
0
123
Voila je viens à vous pour vous presenter mon site web et mon forum. Mon site contient des clips videos et des videos marrantes. Le forum parle de psp, photos, blagues, 407, musiques, videos, informatique.Venez nous rejoindre nous aimerions temps vous compter parmis nos membres.

Lien : http://chtidim.free.fr

Vos reactions sont les bienvenues
 

mouais :mouai:

débarquer sur un forum pour faire de la pub pour son site , dès le 1er message :/ moyen, très moyen, pas top :evil:

Bon, bienvenue sur FP en espérant que tu y participeras activement comme tu souhaites que nous participions à ton forum :W

bref, tu ne me compteras déjà pas parmis tes membres ...
 

Merci francis,

je compte participer en plus je suis de la grande maison Peugeot donc ca sera plus facile.
 

Alors : bienvenu collègue :p

Grande maison peugeot ou grande maison PSA ?
 

je fais partir d'un concession du nord pas de calais.

Tu t'es inscrit sur le forum de mon site Francis?
 



Pkoa veux tu absolument qu'on s'inscrive :confused: ... on est bien sur FP :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
 

Je ne dis pas qu'il faut etre absolumemnt inscrit, je dis juste que j'aimerais agrandir la communaute sur mon forum c'est tout. Apres les gens font ce qu'ils veulent.
 

Ben , tu débarques sur FP, on ne te connais pas encore et la première action est de faire de la pub pour ton site :/ :/ .
En plus il marche pas ton site... pas compatible avec Opera en tout cas :p :p :p :p
 


Opera est bien mieux que Firefox :bien: :bien: ... c'est pour ça que j'ai basculé sur Opera. Mais il est plus pointilleux sur le langage et les fautes :lol: :lol:
 

Nous sommes souvent d'accord, Ben, mais pas ici ... J'ai essayé aussi les deux, et je préfère Firefox. Il est bien plus rapide qu'Opéra.
Comme quoi ... Il faut de tout pour faire un monde ! Et heureusement que nous avons encore le choix !

mb. ;)
 

Je reprends alors: je préfère Opera à Firefox et il y a qq temps étant satsifait d'Opera j'ai désinstallé Firefox (après avoir fait cohabité les 2 pendant 6 mois environ. Il me reste Internet Explorer pour les MAJ win entre autre et Opera pour le reste.
 

@dlassoie : de toutes façons, ce n'est pas aux visiteurs de d'adapter à ton site, mais bien à toi de faire le nécessaire pour que tout le monde puisse le voir ...!

Pour répondre à ta question, concernant ma venue sur ton forum : je l'ai visité, il ne m'intéresse pas.