Mon toutou



Comprend pas pourquoi elles sont si grosse :?

Le primier qui dit que c'est le chien :evil:

Les chiots sont ses petits bébés :humhum:
 


Les beaux toutous :)


Je croyais que tu avais acheté un appareil hoto numérique car tu en avais ras le bol de photographier ton chien pour finir les pellicules ... :D

dsl ... je connais la sortie :D
 


Voilà ma Chienne adorée :

Gitane.JPG


Gitane_r.JPG


Gitane4_r.JPG


:p
 

la sale bete a 2 mois :D :
balou_2.jpg


la sale bete 4 ans plus tard :p :
balou_3.jpg

balou_4.jpg


Les trois loques ensemble :lol: :
les_trois.jpg
 

Les photos sont un peu de grande taille !!
Serait + simple et + rapide si elle était de tailles réduite ;)
 

On si emploi Joe :eek:

Les photos de gouille sont les fameuses tofs de fin de pellicule. Ce sont des photos que j'avais en mémoire. :) J'ai pas encore mitraillé avec le numérique.

Rassure toi UncleBenS, j'en ai qu'1, les chiots ont été lachement vendus, aujourd'hui je regrette de ne pas avoir gardé le chiot auquel j'avais droit. Faut que je retrouve une femelle pour faire une porté et garder la décendance de gouille. ;)
 






Gitane :)
Elle est très gourmande mais là c'est régime elle pèse 11 kilo, il lui en reste un à perdre.
 








Expdrrrrr

je sais ça craint, obligée de la laver tous les quinze jours ce qui n'est pas vraiment bon pour elle en fait ... :spamafote:

et vert ouranos c'est salissant? :lol:
 


Le blanc lui va a ravire, mais comme tu le dis si bien, au toilettage et vite :D
 

obligée de la laver tous les quinze jours

en principe c'est pas plus d'1 ou 2 x par ans, ma grand mere a presque la meme (coton d'huart ou un truc comme ca :lol:) et elle ne le lave pas trop souvent : 1x tout les mois et demi, mais c'est clair qu'a la fin le pauvre chien est plus gris sidobre que blanc banquise (pas pu m'empecher :D). C'est le probleme avec ces chiens de petite taille, juste au niveau des pots d'echappements. :p
 

Le coton de Tuléar (Madagascar) appartient à la famille des bichons ... des vrais razmokets les pauvres ... enfin elle va tous les mois chez le toiletteur et en principe elle a droit à un bain entre deux toilettages ... shampoings spéciaux pas trop irritants ... sinon shampoing sec.
:)

C'est vraie qu'elle est plus souvent gris sidobre que blanc banquise :lol: :lol: