Monogramme 308cc

renzo

Membre
7 Juin 2009
10
0
0
Bonjour,

je suis a la recherche de monogramme complet (logo + peugeot + 308cc) pour l'arriere de ma 308 cc...

Savez vous ou je peux trouver ces petits objets et surtout une fois trouvés, comment les installer??

D'avance merci...
 

tu dois avoir ce genre de pièces détachées chez le CC au magasin "pièces" nan :confused: ;)
 

oui effectivement, je vais appeler pour voir...Maintenant reste a savoir si je peux reussir a les installer tout seul ou si je dois faire appel a mon cc....

Je demandais juste un petit retour d experience.

Merci a vous
 

oui effectivement, je vais appeler pour voir...Maintenant reste a savoir si je peux reussir a les installer tout seul ou si je dois faire appel a mon cc....

Je demandais juste un petit retour d expérience.

Merci a vous

bein! tu sais ici les gens c'est plutôt "enlever les sigles qu'ils font" :spamafote: désigler qu'ils appellent cela :D :lol: mais les mettre, je crois bien que tu es le premier :spamafote: :D :lol:
 

bein! tu sais ici les gens c'est plutôt "enlever les sigles qu'ils font" :spamafote: désigler qu'ils appellent cela :D :lol: mais les mettre, je crois bien que tu es le premier :spamafote: :D :lol:

Tu as acheté une 308 CC désiglée ou c'est suite à un vol ?
 




Souvent, les sigles sont sur un gabarit qui suit la forme du coffre par exemple ;)
 

+1 avec seb66playa, mais je ne suis pa sûr qu'ils soient livrés avec le gabarit : celui-ci n'existe-t-il pas seulement chez le concessionnaire ? dans ce cas, la main d'oeuvre doit être proche du 0, il ne faut pas non plus 3h pour coller deux sigles ;)