Montage ampli sur 407

KTM

Peugeot Addict
2 Juillet 2006
427
1
0
125
il me reste un petit ampli pioneer que j'avais monté dans ma 306
savez vous s 'il est possible de le raccorder au poste RD4 de ma 407 SW
pour brancher l'ampli, il y a un plus après contact mis en route par un fil du poste
il y a deux rca.
pour les fils de plus permanent et de masse y a pas de problème.
Merci pour les rens.

Pour brancher ton ampli sur le RD4 ton ampli doit accepter des entrées RCA haut niveaux.
Le RD4 ne disposant pas de sortie RCA tu dois donc envoyer le signal sonore par les fils HP arrieres + un boitier spécial et le tout raccorder aux entrées RCA de ton ampli.

De plus pour commander l'allumage et l'extinction de ton ampli il faut cabler le remote a ton ampli.
Mais je suis pas sur que le RD4 en est pourvu.A verifier

Bye

merci pour les renseignements.
je vais essayer de voir s'il n'est pas possible de repiquer l'alim pour la mise en fonction de l'ampli sur le chargeur dans le coffre. pour le boitier fiche rca-haut parleur je vais aller sur le site de pioneer, y aura bien une ou deux bricole à gratter.
Encore merci

Tu peux également brancher ton ampli en utilisant les entrées bas niveau du RD4. Comment? Eh bien en télécodant le RD4 pour lui dire qu'il est raccordé à un ampli. Ainsi, les sorties HP amplifiées sont commutées en sorties bas niveau.
Il faut passer par un Monsieur de chez Peugeot pour réaliser l'opération (qui est facturée, bien évidemment).