mettre un ampli dans une 407 sw

boris12

Membre
7 Mai 2014
6
0
0
124
bonjour a tous je suis propriétaire d une 407 sw de 2008 et je suis sur le point de mettre un ampli a l intérieur mon soucie et que je ne sais pas la couleur des fils des hauts parleur arrière que je doit couper afin de mettre l adaptateur pour sortir en basse fréquence pour allez ensuite a l ampli.
j ai pence a démonter les portières arrière afin de voir la couleur des fils mais je n y suis pas arrive
POUVEZ VOUS M AIDE MERCI :)
 

lut
rectification, tu entrera pas a l'ampli en basse fréquence mais en "bas niveau"

choisi un bon convertisseur car bcp sont des nid a parasite et autre emmerde


explique ton projet en entier que souhaite tu faire une fois l'ampli en place ?
 

slt une fois l ampli en place j ai acheter un sub erkaque de 38 cm de 600watt que j avais déjà dans une 306 et je vais rajouter des hp Pioneer de 200watt sur la plage arrière que j alimente avec l ampli.
Apres j aimerai tinté les vitres arrière en noir et mettre des feus de jour a led.
Je pence qu'elle sera belle comme ça.
Rectification ces une 407sw de 2009 :)
Merci de m aider pour la couleur des fils que je doit couper j'ai pas envie de mettre de domino partout :non:
 

déjà tes hp en plage arrière oubli ca n'apportera strictement rien

si tu veux pas prendre de risque achète ce type de raccord
3862_2.jpg


comme ca tu coup pas le faisceau d'origine

apres te dire la couleur aucune idée, parfois d'un modèle a un autre les couleurs change

après trouver la polarité garniture démonter c'est pas trop dur
 

ha oui j'avais pas pence a cette solution la je vais voir combien ça coûte après pour les hp sur la plage arrière c trop tard elles sont pose mais je vais pas regretter je pence je te dirai
merci pour l’idée
Et toi tu as la voiture sur la photo? tu as fait quoi dessus? :)
 

lut

Le volume de charge est bien trop important pour des aycm
De plus le sub vas deplacer de l air qui vas completement les «brouiller»
Moi ke 165 krx3 a l avant en actif et deux 27 ds ke coffre sur 3 ampli
 

oui ça doit bien taper g jamais u de souci avec les hp sur la plage arrière je règle comme sur un home cinéma je joue avec les fréquences et mon caisson na pas de trou donc moins de déplacement d aire
le mag qui me la monter ma dit que c t de l hyper basse moi ça me va comme ça c cool au moins la carrosserie ne vibre pas trop la g passer le câble d' alim cette après midi g mis 2h pour trouver comment faire mais c fait comme i faut cool demain je branche le reste je vais risquer de couper je verai bien g pas trops les moyens d'acheter ce que tu ma proposer :sweat: on vera avec un peu de chance je vais couper les bon fil du premier coup sinon ca sera des fiches mais pas des dominos quand meme :non:je te tient au courant demain a+
 

De l hyper basse ???
Kesako t a ete dans quel magasin
Caisson clos basse sèche,
Basse reflex tu récupère onde arriere , tu a donc un beau gain dans l'infra