j ai instalé une sono dans ma 407 et M.A J rt3

bonjour, j'ai une 307 navteq ( donc rt3 ) et je voudrai faire une instalation de sono perso et le probleme et que je n'ai pas re sortie RCA au cul de l'autoradio, dans ton message tu dis que tu a trouver un boitier, pourrai tu me dir au je pourri le trouver. merci d'avance :) :) :)
 

c'est juste un boitier qui convertit les signaux haut niveau qui doivent normalement alimenter tes HP en signaux bas niveau (sur sortie RCA).

Il y a meme certains amplis qui font la conversion (Alpine en fait, j'en ai vus). Dans ce cas, pas besoin de boitier.

Tu branches directement les fils qui sortent de ton autoradio sur l'ampli, qui se chargent de la conversion.

Ce genre de boitier se trouvent dans tout magasin de car audio digne de ce nom (ca m'avait couté une trentaine d'€ pour 2 canaux, les 2 AR car mon autoradio n'avait les AUX OUT que sur l'avant)
 

salut peut tu me dire ou tu a passer ton câble d'ampli qui part de la batterie jusque a l intérieure car je ne trouve pas le troue pour le passer jusque a l intérieure.
et pour les câble des hp arrière a tu percer pour les cacher ou son il visible quand tu ouvre tes portiers.
je veu mettre mon sub vibe de 1000w rms avec mon ampli mono vibe de 1200w rms qui est dans ma e36.
merci pour ta réponse
 

Bonjour a tout le monde je vien de finir mon instalation de ma sono dans ma 407 de gamme sport pack j'ai eu peur au debut pour le passage de l'alimentation mais j'ai tres vite trouver ou le passé au niveau du pedalier tres simple pour passé les cable d'avans a l'arriere et pour l'interupteur il et caché sous le volant
 

Salut,

Où se trouve le passage pour le câble au niveau du pédalier? J'ai cherché mais je dois être bigleux parce que je n'ai rien vu du tout. Je continuerai de chercher. Si j'ai trouvé je ferai des photos, à moins que quelqu'un n'en mette avant.
 

Salut Smiggle le passage est assez difficile a trouvé mais il est bien present juste en dessou de ton boitier a fusible a coté de ta pedale de gauche il est bouché grace a un peut de mousse est un petit cache en plastique une fois trouvé le fil passe par le passage de rouee coté conducteur il suffi juste de le repasser par le trouve prevu pour les tuyaux de frein je vais essayer de fair des photo cette apres midi si je dispose de temps si tu a un souci contact moi pas de souci
 

J'ai enfin trouvé le trou en question pour passer le câble. En fait, je l'avais vu depuis un moment mais je n'ai pas appuyé assez fort sur la mousse pour m'apercevoir que c'en était. Il me reste à faire passer les câbles RCA et mettre le fusible dur le + de l'alimentation.
Merci pour ta précision francoislonsdale (la mousse et le plastique et le trou pour les tuyaux de frein) finalement c'est pas si compliqué.

A bientôt pour les photos.
 

Voici les photos. J'espère qu'elles seront assez explicites. Désolés pour la propreté de la voiture mais si je veux que ce soit propre, faudrait nettoyer tous les jours...

On peut se repérer au point bleu

DSCN8131_3.jpg


DSCN81322.jpg


DSCN81332.jpg


J'ajouterai peut-être une ou deux photos si vous en avez besoin. J'ai pas pu en prendre plus, la batterie de mon APN m'a lâché après la troisième.
 

Voici les photos. J'espère qu'elles seront assez explicites. Désolés pour la propreté de la voiture mais si je veux que ce soit propre, faudrait nettoyer tous les jours...

On peut se repérer au point bleu

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/46236/DSCN8131_3.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/46236/DSCN81322.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/46236/DSCN81332.jpg

J'ajouterai peut-être une ou deux photos si vous en avez besoin. J'ai pas pu en prendre plus, la batterie de mon APN m'a lâché après la troisième.

merci pour l'info smiggle, une question: c'est un effet d'optique ou tu as fait quelque chose sur tes baguettes du tdb ? celle au dessus du volant on dirait qu'elle a pas la meme teinte que l'origine ? ;)