montage boitier additionnel

maxdrou

Membre
27 Octobre 2006
17
0
0
Bonjour,
comment branche ton exactement un boitier additionnel sur une peugeot 307 hdi 90ch injecteurs siemens ? Moi ce que g fai c que j'ai débrancher le connecteur rouge de linjecteur(en dessous du cache moteur) et puis j'ai branché les deux connecteur du boitier additionnel entre ces deux connecteur.Je sait pa trop si c'est cela car sur la notice, c'est très mal expliqué.En tout cas niveau accélération cela fait rien mème en changeant le vis de réglage.Quelqun'un pourait m'aider ?
Merci
 


il y a bien un connecteur jaune en haut a droite du cache moteur, mais cela naffecte en rien o niveau du boitier, j'ai déja essayer.
 

Le connecteur jaune à brancher se trouve derrière le radiateur, plus exactement entre le radiateur d'eau et le bloc moteur "en bas".
Un beau dessin vaut miuex qu'un long discours :p http://206tuning.free.fr/206tuning/francais/html/instalboitier.htm
Quelle est la marque de ton boitier?
 

merci pour ta réponse et ton lien.Donc j'ai regarder ce matin et puis comparant a ton lien je vois un connecteur jaune tout en bas, il est a gauche en dessous une bouteille bleu (que lon voit aussi sur ton lien).je vous met une image ou j'avai placé le boitier additionnel hier.D'après moi javais placé ceux ci sur le connecteur de linjecteur de la rampe commune(on y voit le filtre a gasoil en bas de l'image et le réservoir d'huile au dessus.).Maintenan je voi trois connecteur jaune,deux sont mauvais(ceux a droite du moteur et dessous le cache moteur), est ce que celui du bas serait le bon ? Car faudrait pas que je fasse une fausse manip au risque de déterioré quelquechose.Si quelqun l'a monté sur une 307 hdi 90ch injecteur siemens , ce serait nikel. Merci !
 


je vien de déboiter le connecteur du bas, il était constituer qe de deux fil, donc c'est pas encore le bon
 

Le boitier se branche au niveau du capteur de pression de la rampe commune.
Si ma mémoire est exacte, le capteur est à l'extrémité de la rampe à gauche (sans garantie). C'est à cet endroit que tu as une prise 3 connecteurs. Avec une injection Siemmens, le résultat est moins flagrant qu'avec une Bosch.
Si tu ne trouves pas, appelle le Sav Power System, il te renseigneront