montage d'un autoradio

bobbyvlad

Nouveau membre
15 Janvier 2009
3
0
0
Bonjour.
Je viens d'acheter une 107 pour ma femme. Je n'ai pas pris l'autoradio en option (300 euros sont fous !).
J'ai acheté un pioneer que j'ai installé très facilement.
Le problème c'est que je n'arrive pas à mémoriser les stations. A chaque fois que je coupe le contact je perd les stations mémorisés. ça ne vient pas de l'autoradio que j'ai testé sur ma propre voiture donc je sais pas trop quoi faire (le gars de Peugeot n'a pas su me répondre).
Quelqu'un aurait des infos ?

Salut Boby

Il faut une petite pièce qui vient ce clipser de la fiche "iso alimentation" de ton poste aux prises existantes... ouaaaahhhhh pas clair tout sa ...

Je recherche le sujet et la réf de la pièce :ouch:

Photo0207.jpg1..jpg

Merci Monsieur google pour la photo
Si je me trompe pas sa ressemble à sa et en plus sa existe en pièce détachée peugeot !

Merci pour ta réponse. Si tu trouves la référence, ça m'aidera bien car je compte pas trop sur le vendeur Peugeot pour m'aider...

Ca sappelle un + Apres contact , que tu peux trouver dans nimporte quel centre auto pour moins de 10 euros !

Et si tu touche en elec et que tu es assez patient , tu na meme pas besoin dacheter un + apres contact

Car tout est la
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Autoradio/autoradio-seconde-monte-sujet_21338_1.htm

bonsoir à vous tous amis du forum......
Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté mais je suis de temps à autre le forum. JE viens vers vous pour un petit problème. J'ai monté il y a un an un autoradio et j'ai inversé le cable jaune (accessoire) avec le cable rouge (permanent) afin de ne pas perdre mes mémoires. Je n'ai pas utilisé ma 107 pendant 2 semaines et quand j'ai voulu redémarré, plus de batterie. Je suis presque certain que cela vient de l'autoradio... Ai je fait quelque chose qu'il ne fallait pas? pouvais vous m'aider.....

Un grand merci à vous tous....