Montage d'un système Grizzlock sur 3008

themouton

Nouveau membre
14 Juin 2011
3
0
0
Bonjour,

Je vais bientôt faire l’acquisition d'un 3008, et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait monté le système Grizzlock dessus ? Je recherche un garage pour en monter un sur la région parisienne.
J'ai contacté par mail l'entreprise Grizzproteg par mail, il me donne qu'un revendeur/monteur dans le sud de la france.

Merci
 

non pas fait.
Tu comptes le faire sur une boite auto ou manuelle ?
 


Peros, je n'imagine pas à devoir introduire une autre clé dans une autre serrure pour déverrouiller le bazar. De nuit par exemple il va falloir se pencher pour chercher la serrure et mettre la clé dans le bon sens! Trop chiant. En plus je suis gaucher :)
J'avais il y a 15 ans sur une Golf GTI une alarme qu'il fallait activer avec une clé sous le tableau de bord et je trouvais ça emmerdant.
Alors aujourd'hui, à l'ère des systèmes électroniques, automatiques, des télécommandes, etc... je trouve ça encore plus gonflant.
 

Oui sans doute, mais quand tu t'es fait volé une voiture de moins de 2ans, dans un parking sous terrain "sécurisé", au 2 ème sous-sol, sans possibilité de faire du remorquage, les système électroniques j'y crois plus trop. Alarme, anti-demarrage ça sert à rien. Ils sont venus, reprogrammé une clef et parti. Donc je pense que la seule solution est un vrai système mécanique. Et je suis près à perde 10 secondes pour faire un autre tour de clef.
 

Oui sans doute, mais quand tu t'es fait volé une voiture de moins de 2ans, dans un parking sous terrain "sécurisé", au 2 ème sous-sol, sans possibilité de faire du remorquage, les système électroniques j'y crois plus trop. Alarme, anti-demarrage ça sert à rien. Ils sont venus, reprogrammé une clef et parti. Donc je pense que la seule solution est un vrai système mécanique. Et je suis près à perde 10 secondes pour faire un autre tour de clef.
[:sniper:9]
et si ça part sur plateau je leur souhaite bon courage pour faire pêter le système ;)
 


Et pourquoi pas un système de repérage par GPS. Même parti sur un plateau tu peux avoir l'opportunité de récupérer ton véhicule, c'est plus simple tu peux le changer de voiture facilement.
 

Et pourquoi pas un système de repérage par GPS. Même parti sur un plateau tu peux avoir l'opportunité de récupérer ton véhicule, c'est plus simple tu peux le changer de voiture facilement.

:coucou: c'est sûr la meilleure parade ! Devrait être possible,le système SOS fonctionne bien par gps,il me semble ?
 

:coucou: c'est sûr la meilleure parade ! Devrait être possible,le système SOS fonctionne bien par gps,il me semble ?

Il existe des systèmes "nomades".

Ce qui ne me rassurerai pas trop avec le Grizzlock, si j'ai bien compris, c'est que ça bloque mécaniquement la boite de vitesse, et que devient la garantie en cas de problème.
Déjà que l'on voit l'empressement des constructeurs à prendre un souci sous garantie, si on leur donne le moyen de dire que ça a été modifié sans accord du constructeur, c'est pas gagné.
 

Bonsoir,

Au fait, c'est quoi ce système ?
voir ici on en parle ;)
http://www.forum-automobiles.fr/Forum/forum-peugeot/peugeot-3008/3008-sujet_1520_2.htm
Et pourquoi pas un système de repérage par GPS. Même parti sur un plateau tu peux avoir l'opportunité de récupérer ton véhicule, c'est plus simple tu peux le changer de voiture facilement.
non comme dis dans le topic ci dessus une simple bâche ou un sous sol feront l'affaire...