Montage JBL elliptique gto936e sur berline 406

Merlin06

Membre
1 Novembre 2004
6
0
0
Bonjour à tous,
Suite à casse d'une des enceinte elliptique arrière d'origine de ma 406, et sur les conseils d'un vendeur, je viens d'acheter des JBL gto936e.
Quand j'ai voulu les monter, rien à voir avec le montage des enciennes enceintes...donc grosse adapation à prévoir (il me semble)

C'est pourquoi je demande à toute personne sur ce forum s'il a déjà effectué l'adaptation, existe t il un kit particulier ? ou tout simplement, ce ne sont pas les bonnes enceintes JBL pour la 406 ?

Dans l'attente de votre aide et de vous lire

Merlin06

qd tu auras réussi , n'hésite pas à nous donner des détails (tarifs et lieux d'achat de ces jbl) et à nous dire si le jeu vaut la chandelle ....
en effet , je changerais bien mes gamelles ds ma break st contre qqchose de mieux ....

Re bonsoir à tous,

Je demande également à tous les possesseurs de peugeot 406 ayant opté pour l'option JBL s'ils auraient la gentillesse de prendre en photo le montage de leurs enceintes arriere afin que je puisse voir l'adaptation d'origine réalisée.

D'avance merci pour votre aide

Merlin06

J'ai exactement le meme pb que toi.......

La solution qui m'a été donné est de mettre une plaque en bois elliptique et de prendre ne étau la plage arrière... (je sais pas si je suis très claire).
Malheuresement la personne ne pouvait pas le faire... et j'ai pas le temps de m'en occuper pour l'instant.

Bonsoir a tous.A titre d'info les HP origine en JBL acheter au comptoir Peugeot pieces detacher mon couter 88€ la paire(pour les AR).J'ai fait la modif cette semaine(temps de montage 3Minute par HP)et je vous garantie une grande difference.

Bonsoir a tous.A titre d'info les HP origine en JBL acheter au comptoir Peugeot pieces detacher mon couter 88€ la paire(pour les AR).J'ai fait la modif cette semaine(temps de montage 3Minute par HP)et je vous garantie une grande difference.

Bonsoir jeansirv,

Merci pour ces infos, as-tu la référence peugeot des JBL elliptiques de la plage arrière de la 406 ?? Afin que je puisse les commander ? :)

@+

Merlin06

Bonjour Jeansirv,

Merci grandement pour toutes ces infos. :)

serais-ce abuser de demander à voir une/des photos des enceintes ? Avant de me déplacer chez Peugeot (ou de m'indiquer un site qui les montre)

A bientôt

Merlin