Monte de jante - 407 coupe: possible?

majojerome

Peugeot Addict
27 Mars 2013
149
0
0
Bonjour,

Petite question jante. Est il possible de monter les jantes de 407 coupe etoile 17 inches sur ma 508 SW 163CV HDI.
La caractéristique des jantes:
Origine 7,00 J 17 CH5-46
407 coupe 7,50 J 17 -37

Quelqu'un l'-t-il fait?

A plus

Salut,
J'ai un peu regarder sur internet.
En fait la position de la jante cote interieur est quasiment identique 13.225 ald de 13.49cm (par rapport au centre de la jante). Pour mon calcul, j'ai pris la largeur / 2 + ET.
Par contre cote exterieur j'ai une difference de 16mm ce qui veut dire que la jante va ressortir de 16 mm. La pour le calcul j'ai pris largeur / 2 - ET.
Ce qui veut dire qu'il faut que je verifie que la jante ne sorte pas vers l'exterieur...

Salut,
J'ai un peu regarder sur internet.
En fait la position de la jante cote interieur est quasiment identique 13.225 ald de 13.49cm (par rapport au centre de la jante). Pour mon calcul, j'ai pris la largeur / 2 + ET.
Par contre cote exterieur j'ai une difference de 16mm ce qui veut dire que la jante va ressortir de 16 mm. La pour le calcul j'ai pris largeur / 2 - ET.
Ce qui veut dire qu'il faut que je verifie que la jante ne sorte pas vers l'exterieur...

Tu as 1/2 " de largeur de jante qui va sortir et 9 mm d'ET en moins qui font aussi sortir la jante.

12.7 mm plus 9 mm = 21,7 mm

deport.jpg