monter en surregimes au demarage

crem13

Nouveau membre
11 Décembre 2011
3
0
0
Bonjour

J'ai toujours des miseres avec ma 206 peugeot , j'ai changer le moteur pas a pas car au ralenti je caler , sa a bien fonctionner et voila que maintenant il m'arrive au demarage de monter en surregimes ou des fois je m'arrete et elle s'embale , j'ai tester l'embrayage en 3e elle calle donc ces pas embrayage , j'avous que je trouve pas grand chose et je vous demande votre aides pour des infos , ces mon fils qui l"utilise pour l'ecole et sont stages qui se trouve pas a coter .

je vous remercie d'avance pour les reponses

merci
 


Bonjour

j'ai verifier cable bon , papilon ok la j'ai demonter fiches du moteur pas a pas, sortie le moteur pas a pas nettoyer mais pas sale .
Jai debrancher la batterie 2mn , j'ai redemarrer la sa le fait plus , je vais reesseyer tous a heure .Mais je suis preneur de toutes info ces une voiture d'occasion que je lui et acheter je regrette un peu se modele .

merci a tous
 


J'ai suivi une methode indiquer sur le net , mais il a fonctionner depuis sont remplacement il y a 15j .Je me gratte la tete .
Qu'avez vous comme methode pour l'apprentissage.

merci