Peugeot 206 qui monte seule dans les tours .

antho13

Membre
18 Octobre 2008
7
0
0
Bonjour a tous !

Voila j'aurais une petite question a propos d'une panne sur ma Peugeot 206 essence 1,6 90ch années 1998 , j'ai 155 000 km ( j'ai regardé dans les autres sujets mais je n'est pas trouvé de réponse) .

Alors ma 206 monte dans les tours toute seule sans que j’accélère au feux rouge , d'habitude je coupé le contacte et sa passé , mais la le contraire elle ne monté plus dans les tours mais elle s'éteigné quand j'arrété d'accéléré , sa me fait ce soucis que quand il fait trés chaud ? Je roule avec du 98 , ma sonde te température marche correctement a première vu ( le ventilo déclanche avant 90 degrés ) .

Si quelqu'un aurait une idée ? Merci pour votre aide

Bonjour, avez-vous passer la voiture au diag ? Sinon moi je serai vous je commencerai par verifier le bon fonctionnement de la sonde lambda, sa correspondrai a vos problèmes. Bonne soirée

Bonjour , merci pour votre réponse , non je ne l'ai pas encore passé au diag , comme je n'est pas eu le voyant défaut moteur qui c'est allumé... Il y a t-il un moyen de testé la sonde avec un multimètre ou autre chose ? Merci

Salut,
jette un œil également sur le régulateur de ralenti et nettoie le boitier papillon.