Monter l'écran couleur dans une 407sw, possible ?

yann68980

Nouveau membre
29 Mars 2009
4
0
0
123
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum j'espère pouvoir trouver des réponses
à mes longues questions.
Je possède une 407sw BVA 6 136Ch 2.0 HDI de Mai 2007, qui ne
possède pas le navtech, et je voudrais absolument l'installer...
Quelqu'un a-t-il déjà fait ça ? En concession ou perso ?
Quelqu'un à une idée de prix des modifs à faire ?
Actuellement j'ai l'écran Monochrome orange sans kit main libre.
J'aimerais donc installer l'écran couleur Navtech (GPS) + kit main libre.
Qui saura répondre à mes questions ?
Merci déjà pour vos réponses,
@+ Yann.
 

Bonjour et bienvenue !

Message déplacé dans la bonne section. ;)

Fais une recherche, d'ailleurs, le sujet a déjà été abordé plusieurs fois ...

mb.
 

Après recherche je n'ai rien trouvé sur 407sw, et pour les autres véhicules tout est vague.
Je n'y connais rien à la 407 c tout neuf pour moi, avant j'avais une R, megane, Break c'est pour dire
Je suis électricien mais pour faire quelque chose faut déjà connaitre le systeme...
Merci de votre aide prochaine...
 

Tout est possible... mais c'est pas facile du tout.... c'est du travail d'amateur très éclairés :D :D :D .
 

... et avec un peu de $ (RT3 + ecran + faisceaux + fournitures + télécodage du brol = au bas mot 2500 à 3000 € rien qu'en pièces. L'écran à lui seul coûte pas loin de 2000 €)
 

Sur le plan technique, quelqu'un peut-il me dire ce qu'il ya dans mon véhicule, et ce que je doit rechercher ? Y a-t-il des mises à jours à faire au niveau de la voiture où le fait de raccorder l'ensemble cela fonctionne direct ?
Cdt, Yann SCHUHLER
 


Faut un nouveau faisceau (ou mamailler l'existant, mais à proscrire), tirer les cables micros sur plafonnier, cable antenne GPS, info vitesse (peut-être sur faisceau déjà), fibre optique entre RT3 et écran... J'en passe certainement. C'est à des années-lumière du simple changement d'autoradio !!!!

Déjà que passer d'un RT3 NB à un RT3 couleur avec tout le cablage antenne/micro de fait, c'est pas simple... alors implanter un RT3 complet !!!