Monter un attelage remorque sur 406 année 2002

Robidou

Nouveau membre
20 Mai 2016
3
0
0
124
Bonjour faut'il démonté le par choc arrière sur ma 406 hdi année 05.2002 pour installer un attache remorque est le branchement électrique est t'il simple
 

Normalement pas besoin de dépose , si l'attelage est fournis avec visserie et les cages qui se glisse dans les longerons .

Pour le cablage il y a 2 type de faisceaux , le plug an play qui se branche en gigogne sur les broche d'origine et les bien pourris ou il faut connecter fil par fil ....
 

Merci pour ta réponse il faut que j'achete les ecrou cage mai à ton avis sur ma 406 année 2002 le branchement de la prise est t'il prévu avec une broche d'origine ? Merci
 

Merci pour ta réponse biff il faut que j'achete les ecrou cage mais à ton avis sur ma 406 année 2002 le branchement de la prise est t'il prévu avec une broche d'origine moi mon attelage je l'ai echeter d'occasion c'est un col de cigne? Merci
 

Si le faisceau est un plug and play il se branche direct sur les prises d'origine ...
Je doute fort que les cages écrou ne se détaille .... si pas fournis avec l'attelage d'occas !