montre/thermometre

homer33620

Membre
25 Mai 2009
7
0
0
123
Bonjour a tout le monde,nouveau sur ce forum et chez peugeot :bounce: d'ailleurs.
Mon petit soucis, ayant acheté une 605 2.0 pleiade, j'ai la montre thermometre qui ne s'affiche pratiquement plus :mad:
Qu't a t'il a faire pour y remedier?
merci
 


ah ok merci mais est ce les meme petites ampoules qui eclairent les boutons de chauffage ou de compteurs?
:pt1cable:
 



re, mais est ce a cause des ampoules de derriere qu'a chaque demarage la pendule clignote? on apercoit difficilement les chiffres.
dois changer la pendule?
 

Ma pendulette à crysteaux liquides doit être sans cesse "pressée" pour que les chiffres apparaissent normalement... ma voiture est une executive de 1995 2l 16 V de 135 Ch.
 

bonjour moi j'ais l'heure qui s'affiche mais pas la temperature ya juste le sigle qui clignote sur ma 605 2L 16s année 94
merci
 

Le sigle tu veux dire celui-ci ===> °
c'est soit l'ampoule grillée ou les cristaux liquides HS, dans ce dernier cas il faut remplacer l'ensemble (montre + thermomètre)
 


Cela peut venir aussi de la sonde qui est HS.
elle est dans le rétroviseur extérieur côté passager, en dessous, tu verras comme une petite bille, mais pour y accéder, il faut démonter le rétro et l'ouvrir.
 


j'ai aussi un probléme avec ce retro je ne c'est pas le réglé avec la commande de l'intérieur sa fait ssssssssssssss mes la glasse du rétro bouge pas
 

le rétro a certainement un problème au niveau des câbles ou connexions, il va te falloir le démonter pour regarder tout ça.
 


aufaite gilles ma vitre avant gauche a encore un probleme enfait quand je veut l'ouvrire ou la fermer le fusible péte
 

Pour ta vitre, tu as un court-circuit quelque part, peut-être le moteur de LVE, tu devrais dégarnir ta porte et regarder ça de plus près
 

ok. tes fusible de vitre electrique a toi ils se trouvent où dans le carré avec tous les fusibles ou a coté petit boitier avec 2fusibles?
 

A l'emplacement sous le volant côté conducteur avec tous les autres fusibles.
Je ne vois pas de quoi tu parles, le petit boitier avec 2 fusibles ? où ça ??

Mais il vaudrait mieux continuer et reprendre la conversation sur le LVE dans l'autre topic
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens