mort de honte



Pour la version hadware du RT3 je ne sais pas.

Par contre le firmware est en 5.41 ;) (à l'origine c'était le 5.40). J'ai la possibilité d'ajuster automatiquement les minutes sur les signaux des satellites GPS, mais il n'y a pas d'option permettant de gérer le passage heure hivers/été (ou alors elle est bien cachée).
 

pas si grave, je suis sur que ta femme va vite oublier cette histoire, et que tu retrouveras toute ta virilité a ses yeux d'ici qques jours!

par contre, si elle te relache la meme vanne en été, ... la, elle ets lourde! :lol:


si j'ai encore ma 607 cetr ete....jamais garde une voiture plus de 12 mois.....
 


Oh la la ! Il est temps pour vous de reprendre les choses en mains, dites lui d´un ton ferme et virile, mais empathique (comme elles adorent) "pisque c´est comme ca, tu touches plus à ma caisse, tu prends ta 106 pis si t´es sage t´auras pt´èt´ une montre à l´heure d´hiver à noël"... vous verrez, elle n´en aura que plus de respect pour vous et, remise à sa place, sa féminité s´exprimera avec épanouissement et vous pourrez lire dans ses yeux le sentiment amoureux de la femme qui sait devoir à l´homme sa protection et son intégrité...
N´oubliez pas de gratifier de temps en temps votre épouse obéissante d´une balade dominicale dans votre 607 et pourquoi pas, sur le siège passager avant si elle le mérite.

Non mais !

:lol: qu'est ce qui faut pas entendre :rolleyes:
c'est les mm qui pleurent quand elles s'en vont :oui:
 

Oh la la ! Il est temps pour vous de reprendre les choses en mains, dites lui d´un ton ferme et virile, mais empathique (comme elles adorent) "pisque c´est comme ca, tu touches plus à ma caisse, tu prends ta 106 pis si t´es sage t´auras pt´èt´ une montre à l´heure d´hiver à noël"... vous verrez, elle n´en aura que plus de respect pour vous et, remise à sa place, sa féminité s´exprimera avec épanouissement et vous pourrez lire dans ses yeux le sentiment amoureux de la femme qui sait devoir à l´homme sa protection et son intégrité...
N´oubliez pas de gratifier de temps en temps votre épouse obéissante d´une balade dominicale dans votre 607 et pourquoi pas, sur le siège passager avant si elle le mérite.

Non mais !

:lol: qu'est ce qui faut pas entendre :rolleyes:
c'est les mm qui pleurent quand elles s'en vont :oui:


certains pleurent parce qu'elles restent :D
 

Oh la la ! Il est temps pour vous de reprendre les choses en mains, dites lui d´un ton ferme et virile, mais empathique (comme elles adorent) "pisque c´est comme ca, tu touches plus à ma caisse, tu prends ta 106 pis si t´es sage t´auras pt´èt´ une montre à l´heure d´hiver à noël"... vous verrez, elle n´en aura que plus de respect pour vous et, remise à sa place, sa féminité s´exprimera avec épanouissement et vous pourrez lire dans ses yeux le sentiment amoureux de la femme qui sait devoir à l´homme sa protection et son intégrité...
N´oubliez pas de gratifier de temps en temps votre épouse obéissante d´une balade dominicale dans votre 607 et pourquoi pas, sur le siège passager avant si elle le mérite.

Non mais !

:lol: qu'est ce qui faut pas entendre :rolleyes:
c'est les mm qui pleurent quand elles s'en vont :oui:


certains pleurent parce qu'elles restent :D

aussi oui :lol: mais faut pas rouler en 607 si ils veulent qu'elles partent :D
 

si ct la seule lacune de la 307 (et des autres) alors nous serions tous heureux de nos voitures, hélas ....
 

alors la , je suis quasiment mort de honte...
ce matin ma femme s'est litterallement moque de moi, carrement un foutage de gueule,,,,

je la site

" a ta place j'aurrais honte et j'irrais me cacher de suite, acheter une 607 haut de gamme, la plus chere du catalogue avec toutes les options et elle passe meme pas toute seule a l'heure d'hiver.....la Honte..."

je crois qu'elle a un peu raison, alors je vais me cacher...salut :evil:

Demande lui si son four à micro se met seul à l'heure d'hiver..........................
 

alors la , je suis quasiment mort de honte...
ce matin ma femme s'est litterallement moque de moi, carrement un foutage de gueule,,,,

je la site

" a ta place j'aurrais honte et j'irrais me cacher de suite, acheter une 607 haut de gamme, la plus chere du catalogue avec toutes les options et elle passe meme pas toute seule a l'heure d'hiver.....la Honte..."

je crois qu'elle a un peu raison, alors je vais me cacher...salut :evil:

Demande lui si son four à micro se met seul à l'heure d'hiver..........................


oui il se mets tout seul.......faut dire que la cuisine de madame est au moins aussi hig-tech que ma 607.....
 

alors la , je suis quasiment mort de honte...
ce matin ma femme s'est litterallement moque de moi, carrement un foutage de gueule,,,,

je la site

" a ta place j'aurrais honte et j'irrais me cacher de suite, acheter une 607 haut de gamme, la plus chere du catalogue avec toutes les options et elle passe meme pas toute seule a l'heure d'hiver.....la Honte..."

je crois qu'elle a un peu raison, alors je vais me cacher...salut :evil:

Demande lui si son four à micro se met seul à l'heure d'hiver..........................


oui il se mets tout seul.......faut dire que la cuisine de madame est au moins aussi hig-tech que ma 607.....

8)
 

Salut, bon tu as la possibilté si ton systeme est un rt3,de commuter l'horloge pour qu'elle soit mise à jour par l'intermédiaire de ton gps, pour cela il suffit d'aller sur le programme de configuration du rt3, et tu as une fonction pour cela.
si cela ne marche pas, il existe une mise à jour magneti marelli type 6.80, et il te faut le cd rom

a+
 

Salut, bon tu as la possibilté si ton systeme est un rt3,de commuter l'horloge pour qu'elle soit mise à jour par l'intermédiaire de ton gps, pour cela il suffit d'aller sur le programme de configuration du rt3, et tu as une fonction pour cela.
si cela ne marche pas, il existe une mise à jour magneti marelli type 6.80, et il te faut le cd rom

a+

Lut à tous.
A mon avis, c'est une phase 1, donc pas de RT3, mais RT2 on board.
Et pour l'avoir eu dans mon ancienne 607, c'est pas possible sur le RT2 (Siemens VDo, Ver 7.0)

Voili,

607fab
 


Ma classe E ne se met pas à l'heure non plus. :evil:

Je vais devoir la changer, mais comme j'ai envie d'une 607, le problème ne changera pas. :lol: