Honte aux spectateurs !

Fabien83

Lion d'Argent
18 Octobre 2002
2 331
0
36
Fan depuis de nombreuses années de rallyes, je suis de nombreuses épreuves mondiales, nationales et régionales... J'ai honte d'être spectateur et d'être assimilé à ce que j'ai vu hier soir à la TV... Je m'expliques : L'année dernière dans Sisteron la spéciale fut annulée pour cause de specateurs venus en nombre et très indisciplinés ! De rage 3 débiles ont arraché un panneau de la DDE et l'ont jeté sur la route sachant qu'ils étaient mal placés juste avant en gueulant leur haine conte la FIA ! Bon s'ils veulent ! En tout cas : BANDE DE CONS !
Cette année le 1er passage du Bleine est annulé pour la même raison et dans le second passage Marcus Gronholm sort et casse tout ! Il passe à l'arrêt et reçoit des projectiles de la part des spectateurs ! HONTEUX ! HONTE A VOUS ! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Qui passerait à bloc avec une biellette de direction cassée : PERSONNE !
Loix passe juste après en difficulté car il est en slick sur la neuge et idem : Il reçoit des projectiles ! HONTE !!!!!!
Alors : Ce qui se disent spectateurs et qui : Boivent, cassent tout, jetent des projectiles sur les voitures, qui sont mal placés et qui n'écoutent rien allez plutot faire les singes dans un stade de fou vous y serez mieux et laissez notre sport en paix car vous êtes en train de le tuer par vos conneries... Grâce à vous nous sommes privés d'un spectacle magique vous devriez avoir honte surtout ceux qui ont balancé des projectiles sur Gronholm qui fait toujours le spectacle ! :x :x :x
 










J'ai pas vu mais mon pote de classe est allé voir la 2ième spéciale et m'a dit qu'il y avait des caravannes garées comme des cons. C'est eux ? en tout cas, les prsonnes où j'étais placé se sont bien comporté et ont même encouragé TOUS les participants. Même les deux Puma collées. Moi aussi je dis C'EST HONTEUX !!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: