MOTARDS [ATTENTION ! ! !]

volcome

Peugeot Addict
7 Juillet 2005
484
0
0
123
Bonjours, je voulais vous faire part de mes sentiments, mardi soir un bon ami à moi qui est motard a quitter son travail pour rejoindre le salon de la moto, sur la route un chauffeur déboite sans mettre de clignotant et le percute à environs 110 kilomètres heure, mon ami c'est retrouvé plaqué au sol et par je ne sais qu'elle peripétie passe sous le véhicule. Il est en réanimation depuis bientôt 4 jours, la voiture lui a écrasé les dux jambes et fracturé le bassin, il y a de grandes chances pour qu'il reste paralisé jusqu'à la fin de ces jours. J evoulais vous faire part de cet accident car il est résponsable de ce qui lui est arrivé : vitesse / slalom / inattention / trop sur de lui mais le conducteur égalemnt n'y est pas pour rien. Je voulais donc vous dire d'être prudent pour vous comme pour les autres. Une petite pensé pour lui qui je l'éspère ira mieux trés vite. Si vous voulez mettre un petit mot pour lui ne vous géné pas je lui transmettrais même si il ne vous connais pas Merci de m'avoir lu.

PS. Ce topic est peu être pas à ça place, veuillez m'en éxcuser d'avance.
 

C'est triste :cry: :cry: :cry: :cry: Tu as raison de mettre un topic concernant ceci car on peut le voir tous les jours ou presque.
Transmets-lui que je suis avec lui, qu'il faut être très courageux (quelqu'un de ma famille a déjà vécu ça) et qu'il faut qu'il garde le moral, c'est une des seules manières d'espérer un rétablissment meilleur. :cry: :cry:
 

ce type de sujet n'a rien à faire dans ce forum :evil:
l'ancien à été déplacé dans la buvette: http://www.forum-peugeot.com/petite-parenthese-importante-20221-0.html
lock