Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un problème sur ma 207 1.6l Hdi de 2006, au changement de vitesse, le moteur reste 1 seconde ou 2 dans les tours, comme si je passais les vitesse en laissant mon pied sur l'accélérateur.
En enlevant le pied de l'accélérateur et en débrayant ensuite, en prenant bien son temps, pas à la sébastien LOEB, on voit bien le compte tours qui ne chute pas normalement, ce problème s'arrêtait et revenait de temps en temps mais en ce moment c'est quasi permanent, je n'ai rien décelé d'autre, pas de voyants allumés, pas de consommation excessives, la puissance est toujours là.
J'ai branché un adaptateur bluetooth elm327 sur la prise de la voiture et je n'ai aucun défaut.
J'aimerais savoir à quoi m'attendre, alors si quelqu'un connait ce problème...
Merci d'avance !
J'ai depuis quelques temps un problème sur ma 207 1.6l Hdi de 2006, au changement de vitesse, le moteur reste 1 seconde ou 2 dans les tours, comme si je passais les vitesse en laissant mon pied sur l'accélérateur.
En enlevant le pied de l'accélérateur et en débrayant ensuite, en prenant bien son temps, pas à la sébastien LOEB, on voit bien le compte tours qui ne chute pas normalement, ce problème s'arrêtait et revenait de temps en temps mais en ce moment c'est quasi permanent, je n'ai rien décelé d'autre, pas de voyants allumés, pas de consommation excessives, la puissance est toujours là.
J'ai branché un adaptateur bluetooth elm327 sur la prise de la voiture et je n'ai aucun défaut.
J'aimerais savoir à quoi m'attendre, alors si quelqu'un connait ce problème...
Merci d'avance !
