Bonjour a tous je suis nouveau ici
Voilà mon problème j ai une 307 1l6hdi 110cv de juillet 2005
J ai changer le moteur car l autre était hs j ai achetter le même sauf que le faisceau était pas pareille dessus j ai donc récupéré mon faisceau et l au mis sur le nouveau moteur après remontage du moteur j ai essayer de demarer avant de finir de remonter le devant de la voiture le moteur demare et s arrête aussitôt j ai pomper pour purger le circuit gasoil mais sans résultat il aurait t il un problème avec le calculateur ou les boitier électronique qui vont avec le faisceau électrique ?
Merci d' avance
Voilà mon problème j ai une 307 1l6hdi 110cv de juillet 2005
J ai changer le moteur car l autre était hs j ai achetter le même sauf que le faisceau était pas pareille dessus j ai donc récupéré mon faisceau et l au mis sur le nouveau moteur après remontage du moteur j ai essayer de demarer avant de finir de remonter le devant de la voiture le moteur demare et s arrête aussitôt j ai pomper pour purger le circuit gasoil mais sans résultat il aurait t il un problème avec le calculateur ou les boitier électronique qui vont avec le faisceau électrique ?
Merci d' avance