Moteur phare 206 devil eyes

ccpu

Membre
3 Août 2011
5
0
0
Bonjour,

J'ai une 206 X-line phase 1 et je souhaite lui donner une face avant plus sympa. J'ai donc décidé d'installer des phares devil eyes.

Une fois l'installation terminée, j'ai rencontré un problème : apparemment la tige des moteurs de réglage des feux de croisement est trop courte, les phares éclairent beaucoup trop bas en position la plus haute (manuellement et électriquement). J'ai essayé de gagner un peu en hauteur en modifiant leur placement mais la carrosserie gêne très vite...

Je souhaiterais donc savoir si il existe des moteurs avec une tige plus longue, afin de pouvoir manier correctement la hauteur des phares. J'ai recherché sur le net mais je ne trouve rien concernant les moteurs avec une tige plus longue.

Par avance merci.

Salut et bienvenu :hello: .

Ne le prend pas mal mais tu a meilleur temps de virer tes pièces "adaptables" qui ne le sont pas tout à fait visiblement et mettre à la place des feux de 206 d'origine en glace lisse et translucide ;) . Le seul soucis que tu aura c'est qu'il faut remanier le faisceau :( . Après si cela est bien fais le résultat sera déjà très sympa et d'origine :D .
Pour répondre à ta question des tiges plus longues je ne suis pas sur que cela existe sur 206 il me semble que tout les feux sont identiques sur cette dernière. Je ne suis pas expert donc ne prend pas forcément mon avis en compte :whistle: .
Tout ceci n'est que mon avis, tu est seul décideur ce ne sont que des conseils ;) .

Maitre Yoda

lut
déjà quel marque a tu mis ?

et comment y a tu installé les moteurs ?

perso ceux que j'ai installé sur ma 206 j'ai aucun souci

Re.

En fait ces phares sont un cadeau, à la base je ne cherchais pas à rendre ma 206 plus belle ^^. Pourtant sur la boite il mentionne que ça s'adapte sur mon modèle de 206 (toutes les phases 1 apparemment).

La marque c'est ASD.
J'ai installé les moteurs comme ils étaient sur les phares d'origine...

Pour l'installation c'est ok mais je ne peux pas éclairer à 30m, donc ça reste trop dangereux...

Merci pour vos réponses, j'étais parti en vacances et je ne pouvais donc pas répondre plus vite.

Bien sûr. Je peux monter et descendre correctement les phares mais la position la plus haute éclaire beaucoup trop bas.

Pour les feux de croisements il n'y que le réglage manuel sur le moteur et le réglage électrique sur le poste de conduite ? Je ne vois rien d'autres...

(pour les pleins phares, c'était quasiment bon avec les vis de réglages)