Modification des phares 206 hdi

P206Hdi

Membre
23 Juillet 2013
9
0
0
123
Bonjour à toutes et tous,

Prenièrement, voilà je viens d'acheter une nouvelle 206 Hdi que je présenterais dans la rubrique présentation plus tard, tout d'abord j'aimerai votre avis par rapport à mes phares de ma 206 ( qui ont déjà été modifiés ).

Ensuite j'aimerai savoir si il était possible de les mettre en xénon sans trop de modifications ? Vu que j'ai déjà les angel eyes, ou faut-il installer un boîtier xénon etc .. Je link les photos et vous pourrez me donner votre avis. Merci :)

Normal :


Veilleuse :


Route :


Plein phare :

Merci pour votre lecture et vos réponses, et désolé pour les fautes.

Tim
 

lut
ce type de phare est justement fait pour recevoir un kit hid

le feux de croisement type loupe est fait pour le xenon, une ampoule normale perd énormément de lumen la dedans
j'ai les meme sur ma 206
 

Super ! Donc j'ai juste à acheté une ampoule type xénon ou il me faut le kit hid etc ? Je ne connais pas l'install intérieur, mais je vais jeter un coup d'œil. Possible d'avoir du xénon sur les feux de route et croisement ou uniquement sur les croisements ? Et c'est du h4 je suppose ?

Désolé pour toutes les questions et merci des réponses :)

Tim
 

lut

non de memoire c'est des H1 , il te faut un kit hid, car juste l'ampoule elle ne s'allumera pas si y'a pas de ballast

tu en a livré a 50€ ~

pour les plein phare tu peut faut avoir la place de placer les ballast

prend de preference les slim, moins d'emmerde avec
 




Bonjour, j'ai donc bien commandé du xénon slim en H1

Par contre mes phares il y à qu'une indication c'est : "HR 1a PL" est-ce que ca signifie H1 ?

Je cite tout :

"A HC/HR 1a PL
02 00 00 01
<- <-
E1 1c"

Merci de m'éclairer.
 


Désolé ma photo n'était pas encore sur l'ordi, je viens juste de la mettre ^^

voilà la photo :



L'écriture est donc sur l'avant du phare.

Merci
 


je déterre le sujet :whistle: , Je viens de me faire bai**r sur la réglementation du Xénon...en effet, le kit xenon seul ne passe pas au CT --> La réglementation veut que pour qu'un kit xenon soit "aux normes" sur une voiture il doit être couplé à :

- Un systeme de correcteur d'assiette pour éviter l'éblouissement :mad:
- Un systeme de lave phare (M.CT a dit : Le xenon, ça chauffe pas alors quand il neige, la neige colle dessus.)

Donc soit tu cramme ta CB pour mettre tes loupiottes aux normes, soit tu les enléve le kit pour le CT :whistle: