multiplexage "lenteur de réaction"

vertigo

Membre régulier
29 Novembre 2005
27
0
0
124
Je dois parfois exécuter plusieurs fois de suite la commande parr exemple "baisser le volume via la commande au volant" pour que celle-ci se réalise, ou si je tire légérement le frein à main , le bip et l'avertissement écrit ne viennent pas toujours, alors que le logo triangulaire rouge lui bien.
Il me semble que si l'unique ordi. qui gére tout à du boulot ailleurs il ne gère pas ces petits incidents mineur par rapport à l'ABS
Vous semble-t-il avoir aussi ces faiblesses de rapidité, de commande non exécutée ou peut-être un pbm sur ma T6 ( 09/2005).
 

Salut

Il faut que tu changes ton hamster de multiplexage. Il est fatigué et ne pédale plus assez vite dans sa petite roue pour afficher tous les messages en même temps.
[Attention : la petite roue du hamster n'est pas à confondre avec les grosses roues de la voiture. Elle se situe en fait derrière le fond de la boîte à gants. Il faut démonter ladite boîte à gants.]

La meilleure solution est de mettre 3 hamsters en même temps, comme ça tu en auras toujours au moins un qui sera en forme. J'ai upgradé ma 406 de 2 hamsters juste après achat et ça marche nickel :bien: .
 

blague à part, si tu as le moindre doute sur la qualité de ta voiture, laisse bien passer les fêtes, attends encore quelques jours que le taux d'alcool baisse chez ton Peugeot local et va montrer la voiture au chef d'atelier.
Faut pas plaisanter avec l'électronique de nos jours, tu as bien raison.

Adam
 

Je dois parfois exécuter plusieurs fois de suite la commande parr exemple "baisser le volume via la commande au volant" pour que celle-ci se réalise, ou si je tire légérement le frein à main , le bip et l'avertissement écrit ne viennent pas toujours, alors que le logo triangulaire rouge lui bien.
Il me semble que si l'unique ordi. qui gére tout à du boulot ailleurs il ne gère pas ces petits incidents mineur par rapport à l'ABS
Vous semble-t-il avoir aussi ces faiblesses de rapidité, de commande non exécutée ou peut-être un pbm sur ma T6 ( 09/2005).

C'est la passage au CAN... :p :W :W
Non, rien de particulier en VAN si ce n'est que certaines commandes liées au confort vont moins vites que les commandes liées à la sécurité.
Question de coût quoi... ;)