[NAC Wave 3/4] VERSION : 42.03.31.32_NAC-R0 DATE: 26 NOVEMBRE 2020

Mickel3

Peugeot Addict
25 Mars 2020
439
108
43
CHAUMONT
peugeot Update 26 nov 2020.JPG Voilà une nouvelle mise à jour après une récente du mois d'octobre
Qui a des informations sur cette nouvelle version?
 
Dernière édition:


Je vais l'installer, s'il y a du neuf, je reviendrai vers vous.
Ce que ça pourrait corriger (on ne sait jamais):
- meilleure connectivité Bluetooth avec l'app MyPeugeot
- souci de remise à "vert" de l'éclairage d'ambiance parfois après coupure du moteur
- conservation des réglages de la clim
- fin des mises à jour ultérieures (JOKE !!)
 

Je vais l'installer, s'il y a du neuf, je reviendrai vers vous.
Ce que ça pourrait corriger (on ne sait jamais):
- meilleure connectivité Bluetooth avec l'app MyPeugeot
- souci de remise à "vert" de l'éclairage d'ambiance parfois après coupure du moteur
- conservation des réglages de la clim
- fin des mises à jour ultérieures (JOKE !!)
... Et éviter les " version incompatible avec le hardware". :D
 


Bien vu! Ce serait mieux si tu préfixais ton titre par la balise
[NAC Wave 3/4] quitte à raccourcir le reste du texte. C'est une règle non écrite mais utilie dans cette section foisonnante.
Je veux bien mais je n'y connais rien et ça me fait baliser !!!
 







j'ai tapé sur Update et que vois-je mise à jour tactile....
Cela fait 4jours que j'ai fait une mise à jour logiciel + Cartographie
Par contre comme certain je n'ai jamais compris " l' histoire " du WAVE 2, 3,et 4 mais à mon âge je ne pense pas m'y mettre:pt1cable:
Je vais attendre que Mickey1962 nous donne son explication......
 

C'est presque bon: une baise se met entre [...]. Ajoute les crochets et ce sera parfait! Merci pour tout le monde :chinois:.
c'est bon modif ok mais je balise avant de l'installer sur la 508 au vu des problèmes rencontrés partout ! si tu en sais plus sur cette MàJ
merci d'avance
 






c'est bon modif ok mais je balise avant de l'installer sur la 508 au vu des problèmes rencontrés partout ! si tu en sais plus sur cette MàJ
merci d'avance
Pas de risque particulier, il faut juste veiller à ne pas tomber en économie d'énergie pendant la mise à jour, donc bien la faire moteur tournant
 

Voilà, c'est fait !!
Mon iPhone s'est connecté correctement après la mise à jour, ainsi qu'après extinction/redémarrage du moteur. So far so good.

Un truc visible: juste pour voir, j'ai réintroduit la clé, et le message "pas de media" n'apparaît plus si l'on insère une clé contenant une mise à jour. Et celle-ci est bien détectée et proposée. Une clé avec de la musique fonctionne normalement aussi.

Pour le reste, rien vu de spécial, ma cartographie est toujours là :)
 

Voilà, c'est fait !!
Mon iPhone s'est connecté correctement après la mise à jour, ainsi qu'après extinction/redémarrage du moteur. So far so good.

Un truc visible: juste pour voir, j'ai réintroduit la clé, et le message "pas de media" n'apparaît plus si l'on insère une clé contenant une mise à jour. Et celle-ci est bien détectée et proposée. Une clé avec de la musique fonctionne normalement aussi.

Pour le reste, rien vu de spécial, ma cartographie est toujours là :)
"ERREUR MEDIA" n'était pas systématique. On avait déjà pensé que ça avait été supprimé et nous avons déchanté. Mais gros progrès, si c'est bien le cas!

Il te reste à reprendre ta liste et contrôler point par point. ;)
 

"ERREUR MEDIA" n'était pas systématique. On avait déjà pensé que ça avait été supprimé et nous avons déchanté. Mais gros progrès, si c'est bien le cas!

Il te reste à reprendre ta liste et contrôler point par point. ;)
Bien sûr !!
Le 4 è item (la joke), on peut la rayer, car en remettant la clé, j'ai de nouveau la proposition de mise à jour ;)
La connexion avec l'app, il faudra quelques jours je pense pour être sûr.
Pour la couleur verte, je laisse à ceux qui la changent, je trouve personnellement, même si le bleu est ma couleur préférée, que dans le noir, ce vert se "fond" mieux (et puis, les coutures des sièges sont vertes ;) ).
Pareil pour la clim, je la laisse toujours sur 18 ° (19 en hiver), je n'y touche jamais, je ne vais pas commencer. Il faut en laisser pour les autres ;)
 
  • J'aime
Reactions: jbf69

Bien sûr !!
Le 4 è item (la joke), on peut la rayer, car en remettant la clé, j'ai de nouveau la proposition de mise à jour ;)
La connexion avec l'app, il faudra quelques jours je pense pour être sûr.
Pour la couleur verte, je laisse à ceux qui la changent, je trouve personnellement, même si le bleu est ma couleur préférée, que dans le noir, ce vert se "fond" mieux (et puis, les coutures des sièges sont vertes ;) ).
Pareil pour la clim, je la laisse toujours sur 18 ° (19 en hiver), je n'y touche jamais, je ne vais pas commencer. Il faut en laisser pour les autres ;)
Je ne sais pas si c'est toujours inutile de recharger le firmware déjà installé. Mais en cartographie ça a solutionné un dysfonctionnement apparu un beau jour (quelqu'un ne pouvait plus indiquer une destination sur l'écran, alors que la commande vocale marchait). Je n'y croyais pas, mais ça a résolu son problème. :)
 
  • J'aime
Reactions: Mickey1962

Alors cette mise à jour écran tactile bon....pas bon Mickey on n'y gagne quoi ça améliore ....... :voyons:
La dernière mise à jour (tactile et cartographie que j'ai faite ), je n'ai rien trouvé d'anormal.... Je vais attendre ..
L’embêtant c'est que cette mise à jour écran on ne sait pas quelle amène....GGrrr
 

Alors cette mise à jour écran tactile bon....pas bon Mickey on n'y gagne quoi ça améliore ....... :voyons:
La dernière mise à jour (tactile et cartographie que j'ai faite ), je n'ai rien trouvé d'anormal.... Je vais attendre ..
L’embêtant c'est que cette mise à jour écran on ne sait pas quelle amène....GGrrr

Bonsoir Jean @Nano11, j'ai donné mon feedback un peu plus haut: clique #21.
 

j'ai créé ma clé USB ce matin avec Peugeot Update, il ne reste plus qu'à faire l'installation dans la voiture.
Rien d'urgent, j'attends les retours d'installation et éventuelle marche arrière de Peugeot .
La confiance règne !!! MDR
 

Installation faite ce matin, pas eu le temps de voir si quelque chose a changé (il faut que je bosse un peu :dent:).

Stressant comme d'habitude quand la barre de progression ne bouge plus pendant plusieurs minutes, mais au final pas de problème particulier (pas de "hardware incompatible" en tout cas ;) ).
 

Installation faite ce matin, pas eu le temps de voir si quelque chose a changé (il faut que je bosse un peu :dent:).

Stressant comme d'habitude quand la barre de progression ne bouge plus pendant plusieurs minutes, mais au final pas de problème particulier (pas de "hardware incompatible" en tout cas ;) ).
Merci pour l'info